La Paillettes Party D'en Avant Toute(S)

Le Pan Piper, Paris.

La Paillettes Party D'en Avant Toute(S)

Debout - Placement libre

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Unique - Debout - Placement libre €12,00 (€12,00)

Plus d'informations sur La Paillettes Party D'en Avant Toute(S)

  • L'association EN AVANT TOUTE(S) fête ses 5 ans, et ça mérite des paillettes, beaucoup de paillettes ! Au programme, un danceoké géant, deux concerts avec Naë et Thomas Jagas, et des paillettes !

    L'association EN AVANT TOUTE(S) lutte pour l'égalité femmes-hommes et la fin des violences faites aux femmes. Au quotidien, elle fait de la prévention en milieu scolaire, anime des ateliers créatifs sur l'égalité filles- garçons, gère une plateforme d'information et de quizz ainsi qu'un tchat qui accompagne les jeunes femmes victimes de violences sexistes et sexuelles, particulièrement au sein du couple.

    NAË (nu-soul / R&B)
    Naë prend la liberté de ne pas se limiter à un seul genre musical. Jonglant entre l'anglais et le français, elle compose la plupart de ses titres au piano ou à la guitare avant de les amener en studio pour les retravailler avec ses musiciens et arrangeurs Kayo (MPC) et Plae Casi (claviers). Elle est sollicitée pour de nombreuses première parties, telles que Patrice, Ben l'Oncle Soul, Lisa Stansfield, Naâman, Kimberose ou encore Eddy de Pretto.

    THOMAS JAGAS (chanson rock)
    Thomas Jagas est un artiste aux titres pleins d'espoir et d'humanité. Sa musique, qui lie rock et textes engagés et poétiques, est portée par un chanteur et des musicien·ne·s charismatiques. Car c'est sur scène qu'il se révèle véritablement, en proposant une musique vivante et participative qui a su conquérir son public. Un album est en préparation pour une sortie prévue début 2019.


    Ouverture des portes : 18h30
    Début de la soirée : 19h00