Louis Tomlinson - Billets

L'olympia, Paris.

Désolé, il n'y a pas de billets disponibles pour le moment. sélectionner une autre date.

Plus d'informations sur Louis Tomlinson

  • Catégorie 1 = Mezzanine
    Catégorie 2 = Balcon
    Catégorie 3 = Orchestre Debout
    Louis Tomlinson revient aujourd'hui avec son nouveau single 'We Made It' et l'annonce d'une tournée internationale avec un passage à Paris le 18 mars 2020 à l'Olympia.
     
    'We Made It' est une ode aux rêves et aux amours de jeunesse, qui allie les influences euphoriques de l'adolescence de Louis avec des sons de pop électronique plus contemporains.
     
    Le titre s'inspire de ses escapades à Manchester au tout début de One Direction. «Dès que j'avais du temps libre, j'allais passer la nuit à Manchester avec mes amis. Je me suis vite rendu compte que je ne vivais plus dans le monde réel et que cela me manquait. J'aimais être normal, téméraire et stupide. C'était la meilleure évasion. Nous restions debout toute la nuit pour parler de nos rêves et imaginions notre futur. Cet âge est une période passionnante. Vous n'avez aucune idée de ce que réserve l'avenir, mais vous avez tellement de potentiel. Où va ma vie? Qui sait? »
     
    «Le refrain de « We Made It » parle aussi de me relation avec mes fans. Entre nous, il en a fallu beaucoup pour arriver ici. J'ai dû travailler très dur, apprendre beaucoup de choses sur moi-même. J'ai l'impression que ce n'est que lorsque je partirai en tournée, que je chanterai mes chansons directement aux fans, que j'aurai cimenté le début de ma carrière solo. »
     
    Aujourd'hui, Louis nous dévoile également le clip vidéo de «We Made It», réalisé par Charlie Lightening (Paul McCartney et Liam Gallagher). Le clip est la suite de sa vidéo «Kill My Mind», sortie en septembre.
     
    Parallèlement à la sortie du single, Louis a annoncé aujourd'hui une tournée mondiale pour 2020 qui se rendra à Londres, Glasgow, Doncaster et Manchester, en Europe, aux Emirats Arabes Unis, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Japon, au Brésil, au Paraguay, en Argentine, aux États-Unis et au Canada. . Les dates complètes de la tournée sont ci-dessous.
     
    Hier, Louis a révélé que son premier album solo, Walls, paraîtra le 31 janvier 2020. Il est disponible en pré-commande dès maintenant.
     
    Si vous demandez à Louis pourquoi il s'est récemment senti prêt à enregistrer un album solo et les raisons pour lesquelles il a si hâte de revenir sur scène et il vous le dira sans détour : les chansons. Ses succès en 2017, y compris ses collaborations extrêmement réussies avec Bebe Rexha et Steve Aoki, étaient rétrospectivement un simple plongeon dans l'eau. Testé en température, il a pris des décisions - Louis voulait être un artiste qui avait son propre son et quelque chose à dire. Chasser des positions dans les charts et passer à la radio a dû passer au second plan pour créer une musique qui comptait pour lui et ses fans, si importants.
     
    « Il y avait clairement un processus de compréhension de l'endroit où je me trouve musicalement », dit Louis. « J'ai mes propres goûts et, dans une certaine mesure, ils se battent contre la marée musicale. « Quand j'ai grandi, la Pop voulait dire Arctic Monkeys, Oasis, The Killers et Amy Winehouse. Les temps changent, évidemment.
     
    Actuellement, la pop est très urbaine, ce n'est pas ce qui me correspond. Bien sûr, je pourrais faire ce genre de chansons, mais elles ne se sentiraient pas comme moi. Le puzzle consistait à savoir comment faire plaisir à moi-même et aux fans. "
     
    Hier également, Louis a présenté le premier épisode de sa nouvelle série de vidéos YouTube.
     
    Louis a récemment été la tête d'affiche du festival de musique Coca-Cola à Madrid avec un public de plus de 25 000 personnes. Plus tôt cette année, Louis a reçu le prix de la meilleure chanson aux Teen Choice Awards 2019 pour son single «Two Of Us», qui a déjà enregistré 40 millions de streams sur Spotify et 23 millions de vues de YouTube. En 2018, Louis a remporté un prix iHeart dans la catégorie «Meilleur artiste solo» et un prix EMA dans la catégorie «Meilleur artiste UK et Irlande» en 2017. Il a été classé au cinquième rang des artistes émergents du classement Billboard en 2018 et compte plus de 60 millions d'adeptes sur les réseaux sociaux.
     
    En tant que membre de One Direction, Louis a vendu plus de 100 millions de disques. Dans l'ensemble, la musique solo de Louis a recueilli plus d'un milliard de streams.
     
    «Je me sens comme un nouvel artiste maintenant. Il m'a fallu un certain temps pour que je sois à l'aise, que j'apprenne à faire confiance à mon instinct et que j'obtienne ce que je veux. Je suis le plus confiant que j'ai jamais été, à la fois en tant qu'auteur-compositeur et que chanteur. Bien sûr, je veux réussir, mais ce qui compte, c'est ce que ma musique représente pour moi et pour mes fans. C'est la priorité. Pour le reste.. Wait and see ! »