Orphaned Land + Subterraneam Masquerade + System House 33

Rio Grande, Montauban.

Sélectionnez Vos Billets

FOSSE DEBOUT

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Tarif prévente €21,80 (€21,80)

Plus d'informations sur Orphaned Land + Subterraneam Masquerade + System House 33

  • ORPHANED LAND
    Orphaned Land, pionnier du métal oriental fait partie des groupes les plus connus du genre. Influencé par le doom metal et le death metal, leur musique mélange des instruments et vocaux orientaux.
    Fidèles à leur vision oecuménique et pacifique, Orphaned Land propose une virée exaltante où les thèmes musicaux orientaux se marient aux riffs heavy avec une incroyable fluidité et créativité.
    Un voyage musical étonnant où la richesse mélodique et la profondeur des thèmes abordés créent un pont entre les cultures. Une expérience à vivre !

    SUBTERRANEAM MASQUERADE
    Formé en 1997 avec une idée pour mélanger le rock progressif, le doom metal et le rock psychédélique inspiré des années 70, Subterranean Masquerade crée une musique à la pointe du metal extrême et de l'ambiance décontractée de Pink Floyd et Iron Butterfly. Bien que ce ne soit certes pas une idée pionnière en soi, la vision de libérer la musique métal des frontières du genre, enveloppée par la grande production, fait souvent sonner la musique du groupe comme un carnaval de couleurs et de parfums différents... une mascarade !


    PARATRA
    Paratra est un groupe rock et électronique formé début 2012 et basé à Mumbai, en Inde.
    Le groupe sort son premier album GENESIS le 1er janvier 2017 et cet album est un double-disque composé d'une version rock et électronique.
    Les membres de Paratra incluent le guitariste Samron Jude, qui est également le chanteur du groupe de heavy metal SystemHouse33, et la sitariste Akshat Deora.