Zenzile + Brain Damage

Elysee Montmartre Paris, Paris.

Zenzile + Brain Damage

Placement libre

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Tarif normal - Debout €25,00 (€25,00)

Plus d'informations sur Zenzile + Brain Damage

  • Une soirée présentée par Mélodyn (lic. 2-1045326 & 3-1045327)
    ZENZILE
    Après un concert COMPLET à La Maroquinerie, ZENZILE est de retour à Paris sur la scène de l'Élysée Montmartre le 16 mars 2019.
    A trop s'éloigner du dub, celui-ci a fini par manquer à Zenzile, comme Zenzile a manqué au dub. On sent aujourd'hui, dans l'énergie développée que ça démangeait Mathieu, Raggy, Werner, Vince et Alex d'y revenir. Ils l'ont fait de la plus belle des manières, en associant une fougue de débutants à un savoir-faire digne de vieux producteurs jamaïcains. 
    Zenzile est de retour, avec Jayree et Jamika (sur scène) et l'on va voir qui sont les vrais patrons du dub en France.
    Nouvel album « 5+1 meets Jayree » disponible le 5 octobre 2018 (Yotanka - [PIAS])
    BRAIN DAMAGE
    Avec la réalisation de 14 albums et plus de 700 concerts, Martin Nathan multiplie depuis 20 ans les propositions artistiques les plus aventureuses et diverses, sous le nom de Brain Damage. Considéré comme l'un des fondateurs de la scène dub en France, il y crée dès 1999 l'un des premiers live machine du genre, influençant toute une génération d'artistes, se réclamant de son héritage. Au fil de toutes ces années, c'est aussi grâce à ses fameuses prestations réellement live et explosives, que Martin Nathan a su se forger une solide réputation internationale. En France, de part son passif et sa capacité à se renouveler, Brain Damage apparaît désormais comme un trait d'union entre la scène qu'il a contribué à créer, et les nouveaux leaders d'un dub rajeuni, plus synthétique et frontal. Il est plus que rare de voir un artiste fêter ses 20 ans de carrière avec tant de vitalité, d'inventivité, sans éprouver le besoin de se tourner inutilement vers son propre passé. Il semble au contraire de plus en plus clair qu'il n'exclue aucune prise de risque, toujours à contre-courant, plus que jamais défricheur et paradoxalement fédérateur. Il s'agit bien ici d'une marque de fabrique, un secret de longévité !
    Nouvel album « ¡Ya No Màs! » disponible le 19 octobre 2018 (Jarring Effects)