Aymeric Lompret

Plus d'informations sur Aymeric Lompret

  • Après une tournée avec Les Insolents (plateau avec Pierre-Emmanuel Barré, Blanche Gardin, Dédo et Antoine Shoumsky), Aymeric revient avec un troisième spectacle et poursuit sa quête d'absolu, son étoile finalement pas si inaccessible quand on s'en donne les moyens...
    Écrit et interprété par Aymeric Lompret
  • Avec un flegme apparent et une charmante nonchalance, il porte un propos aiguise à base de conscience sociale, de fines observations sociologiques sans jamais tomber dans le travers du donneur de leçons. Au contraire, tour a tour naïf ou caustique, il sublime le drame intérieur du clown dépressif, beaucoup trop conscient des malheurs du monde et des siens pour faire son métier.
    Et c'est paradoxalement cette incapacité feinte qui devient le moteur comique irrésistible d'un spectacle libéré de toutes les conventions. Aymeric peut autant mettre son charisme et ses talents d'auteur et comédien au service de personnages que pirater les codes du stand up pour mieux s'en affranchir. C'est frais, neuf, toujours juste et impitoyablement drôle.