Barcella + Evelyne Gallet + Sebe

L'escale, Saint Genis Les Ollières

Plus d'informations sur Barcella + Evelyne Gallet + Sebe

  • Virtuose de l'écriture, nourri des cultures urbaines et de l'imposant patrimoine de la chanson française, autant héritier de Bourvil que d'Oxmo Puccino, Barcella écrit des chansons semées de jeux de mots, d'inventions sémantiques, de confessions douces-amères et de clins d'oeil taquins. Distinction et perfection de la diction servent une ironie féroce et une imagination débridée. Cet amoureux des mots maîtrise les allers retours entre humour, autodérision, grandiloquence et émotions.
    Homme de scène accompli, il bouleverse ainsi son public avec une désarmante facilité depuis maintenant plus de sept ans, les bringuebalant entre rire et larmes. Ce qui est sûr, c'est que Barcella semble prendre un malin plaisir à explorer les époques et les courants musicaux, sans se soucier des convenances et des modes passagères...
  • Evelyne Gallet, la chatoyante, chante comme elle vit, le rire explosif et les émotions qui débordent, tout en panache et en liberté. Inclassable, c'est une personnalité hybride qui offre un tour de grand 8 à chaque concert et l'instant présent, tout le temps. Avec "La fille de l'air", Evelyne Gallet nous gratte et nous caresse avec le grain, le blues de sa voix qui peut tout faire, ou presque. C'est un album qui lui ressemble, sans concessions, une artiste sincère et sans blabla qui fait du bien partout où elle passe.

    Sèbe
    Sèbe, c'est le nouveau projet de Sébastien Gallet (ex Charlie Tango). Et tout le monde en parle :
    - “Sèbe distille de beaux textes, et chante de belles chansons". Extrait de la Biographie officielle rédigée par lui même.

    - “Moyen" : l'obs

    - "La guitare est en bois, les cordes sont en acier, Le tee shirt en coton" Bfm

    - "Il y a des mauvais moments, mais surtout de très mauvais moments" Le Figaro

    - "Génie ou génisse ?" Le monde des animaux