Betraying The Martyrs + Klone + Fractal Universe

Le Moloco, Audincourt

Plus d'informations sur Betraying The Martyrs + Klone + Fractal Universe

  • Une affiche exceptionnelle qui réunit trois facettes de la scène métal française !

    Avec Gojira, Betraying The Martyrs est l'un des meilleurs ambassadeurs de la scène métal française. Le groupe parcourt le monde entier pour défendre leur métalcore aux sonorités singulières. Une brigade de la fureur, un commando spécialisé dans la frappe chirurgicale, une unité d'élite dont le songwriting allie agressivité, harmonies entêtantes et touches progressives.

    Klone vient d'annoncer la sortie de son nouvel album le 20 septembre 20198 sur le label K-Scope (Ulver, Katatonia, Porcupine Tree,...). Après un break acoustique de trois ans, le groupe revient à un set électrique, avec des morceaux progressifs alliant des ambiances éthérées et des guitares puissantes. Un son massif et aérien.

    Après un passage en janvier dernier au Moloco lors des Inouis du Printemps de Bourges, les locaux de Fractal Universe ont sorti leur premier album en avril dernier sur le très prestigieux label américain Metal Blade Records (Cannibal Corpse, Amon Amarth, The Black Dahlia Murder...). Le groupe, basé à la fois en Lorraine et dans le Pays de Montbéliard, est soutenu par le Moloco qui les a accueilli en résidence pour préparer le nouveau live en février dernier. Leur death metal progressif allie la justesse technique à la profondeur des atmosphères. Une parfaite entrée en matière pour cette soirée qui devrait rester dans les annales.