Chaton + Suzane + Marty De Lutece

Ninkasi Gerland / Kao, Lyon

Plus d'informations sur Chaton + Suzane + Marty De Lutece

  • CHATON
    CHATON - chanteur, auteur, compositeur et producteur - a puisé dans sa dizaine d'années d'expérience du milieu musical pour réaliser l'album qu'il a toujours voulu faire : un mix irréel entre reggae dub délicat, électronique lascive et chanson futuriste.
    Une oeuvre sincère, au moins 100% autobiographique où au fil de ses textes à la fois ironiques et poignants, en forme de punchlines, on entendra l'écho des 6 vies précédentes de l'artiste.
    « Poésies », premier extrait de l'album à venir, nous permet d'entrer dans la passionnante histoire intime d'un artiste, où la joie jongle avec la peine, portée par la voix sensible mi rappée, mi chantée de celui-ci, passé maître dans l'utilisation de l'autotune la plus maline que l'on a entendue jusqu'ici.
    www.facebook.com/chatonoff
  • SUZANE
    SUZANE se définit elle-même comme une « conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro ». Elle a la jeunesse lucide et libre, les mots et le corps comme moyens d'expression. Électron libre de cette nouvelle scène électro/chanson, Suzane étouffe les évidences et chante ce que nous sommes.
    Les chansons de Suzane, c'est le regard d'une jeune femme d'aujourd'hui, à l'heure des addictions vertigineuses et des écrans noirs, des doutes et des espoirs. C'est assez saisissant et furieusement vivant. Qu'elles soient mélancoliques, ironiques, sombres ou solaires, intimes ou universelles, entraînantes ou poignantes, - et elles ont souvent l'intelligence de ne pas forcément choisir-, les chansons de Suzane ont décidé de n'en faire qu'à leur tête et de rester dans la nôtre. www.facebook.com/suzanemusique

    MARTY DE LUTECE
    Il se lance dans le Rap en 2014 avec Ian Vandooren en créant le groupe Lutece, représentant à deux la nouvelle scène rap de Lyon jusqu'en 2018.
    En solo Marty de Lutece puise dans ses influences musicales très variées : de Kanye West à Phill Collins, en passant par les classiques de la variété Française. C'est ce mélange détonnant qui donne lieu au rap atmosphérique de cet artiste, auquel se marie une vision plus pop de la musique urbaine. Sa musique nous transporte en enfance, mais en rappelant toujours en filigrane la violence omniprésente des rapports humains. Son dernier EP « Violence partout » signe peut être un aveu d'égarement, vraisemblablement une volonté sans faille de ne jamais grandir.
    https://www.facebook.com/MartydeLutece/