Crazy Xmas Cabaret

La Bellevilloise, Paris

Plus d'informations sur Crazy Xmas Cabaret

  • La Bellevilloise réitère l'expérience immersive dans le cadre d'un dîner spectacle conjuguant fastes et folie en collaboration avec le Cabaret Mixity le samedi 22 décembre 2018.

    La Bellevilloise vous gâte définitivement en cette période de fêtes de fin d'année en vous proposant pour la deuxième fois de son histoire un dîner-cabaret sous les oliviers, une formule que nous nous sommes attelés à confectionner avec nos amis du Cabaret Mixity... celui-là même que Le Forum a reçu en résidence au Forum sur le deuxième semestre de l'année, celui-là même qui vous propose un mix de danse, chant, comédie, mais aussi des genres et générations, et vous embarque dans une atmosphère singulière et plus que recommandée pour la santé, rappelant les heures heureuses des nuits parisiennes et new-yorkaises des années 80 / 90.

    Toutes les stars défilent chaleureusement : de Zizi Jeanmaire à Beyoncé, de Bruce Lee à Michael Jackson, avec ce fil rouge tendu par Dalida... Et dans des incarnations plus que légitimes, les artistes ayant oeuvré pour certains dans une proximité avec certaines des stars qu'ils singent... On rit fort, on s'émeut, parfois presqu'à en pleurer, on se souvient, on se prend à chantonner... Et on découvre des duos improbables et anachroniques... Dans une mise en scène en feu d'artifice.

    Et tout cela au gré d'un menu que vous a concocté notre Chef avec beaucoup d'amour, introduit par quelques bulles de circonstances... Prenez place (elles sont limitées) dans la magie d'une soirée d'avant veille de Noël, nous allons vous chouchouter...

    MENU :

    Saumon gravlax à l'aneth, vinaigrette thaï, écume de raifort
    OU
    foie gras basse température, pain aux fruits, confiture poire-coing-épices

    Duo de canard (cuisse et magret), tagliatelles de légumes, sauce au miel
    OU
    gambas flambées à l'armagnac, gratin dauphinois

    Moelleux au chocolat coeur caramel, sorbet mandarine
    OU
    carpaccio d'ananas, sirop menthe-basilic-coriandre, florentin aux amandes