Djedjotronic + Rune + Serotonik + Dav Da Vibes...

Le Sans Réserve, Périgueux

Plus d'informations sur Djedjotronic + Rune + Serotonik + Dav Da Vibes...

  • DJEDJOTRONIC
    Techno / Boysnoize Rds / Bordeaux-Berlin
    Rugueux, perturbateur et fièrement non conventionnel, la signature subversive de Djedjotronic s' immisce en lui la première fois qu'il a entendu un son de chez Warp Records.
    Trocant alors sa guitare pour une MPC, sa carrière démarre fort. Se poursuit la fusion unique d'éléments électro rudimentaux et de designs techno futuristes sur son premier album Zone Abyssal 2013.  Également producteur et remixeur (Depeche Mode, Chilly Gonzalès, Miss Kittin, The Hacker, Tiga...) Djedjotronic continue d'écrire tranquillement l'une des pages les plus riches et les plus personnelles de la musique électronique française.

    RUNE
    Trap / Tribal Trap Rds / Strasbourg
    Rune est un projet de musique électronique avec des vibrations aériennes et mystiques. Alors que son identité visuelle est établie comme un univers fantastique surnaturel, la signature du son réside dans l'hybridation des différents mouvements musicaux de la « bass music ». Il se rapproche des sons nocturnes, dynamiques, émotionnels et ethniques. Avec seulement 2 titres publiés sur YouTube, Rune dépasse déjà le million de vues.

    SEROTONIK
    Techno Hardcore Indus / Prohitek / Périgueux
    Les compositions de Serotonik s'orientent vers un son dark techno en essayant d'y incorporer l'énergie de ses anciennes influences comme le hardcore. Membre créateur du crew « Prohitek » , il mix ses propres compositions ainsi que des morceaux d'autres artistes revisités à sa sauce pour plus de personnalité.

    DAV DA VIBES
    Electro / Underground Session / Bergerac
    C'est au début des années 2000 que Dav Da Vibes décide de se lancer sur les platines. Depuis il n'a cessé de s'enrichir de divers horizons musicaux et diverses influences allant des sons tribe, hardtek, hardcore mais aussi la techno et l'électro. Il est aussi l'animateur des « Underground Session » sur Radio Bergerac 95.