Dopplereffekt + Sleeparchive + Randomer = Xxl

Cabaret Aléatoire, Marseille

Plus d'informations sur Dopplereffekt + Sleeparchive + Randomer = Xxl

  • DOPPLEREFFEKT + SLEEPARCHIVE + RANDDOPPLEREFFEKT (Us)

    L'une des entités les plus mystérieuses de la musique électronique, est un duo américain issu de Detroit formé en 1995. Maniant une musique électronique de typologie techno, rappelant le groupe allemand Kraftwerk, dont il est considéré comme le digne héritier, Dopplereffekt propose une electro-funk robotique à forte connotation idéologique, technologique et scientifique. L'utilisation de vidéos accompagnant l'integralité de leurs lives fait de leurs concerts une expérience à part entière, à la croisée du concert expérimental et de l'implacable set de club.

    SLEEPARCHIVE (De)

    Sleeparchive, de son vrai nom Roger Semsroth, est un producteur berlinois de techno minimale, des plus respectés de la scène techno. Loin des mélodies synthétiques de ses débuts lorsqu'il se produisait encore sous le nom de Skanfrom, Sleeparchive offre depuis près de 15 ans une techno minimale en constante évolution. Sur scène comme sur vinyle, il superpose des nappes hypnotiques à des textures industrielles glaçantes : un style unique puisant ses origines chez les grands Plastikman et Jeff Mills.

    RANDOMER (Gb)

    Randomer sait faire parler les machines. C'est l'un des producteurs les plus prolifiques et innovants de sa génération. En seulement six ans de carrière, il s'est produit sur des labels influents tels que L.I.E.S et Hemlock Recordings.
    En live, il s'amuse à croiser les genres hérités de la scène électronique londonienne dont il est natif. Sonorités drum'n'bass, lignes de basse lo-fi et rythmique techno font de ses performances des chefs-d'oeuvre énergiques et puissants. Il est réputé pour ses sets qui ne laissent aucun répit à son public. OMER = SOIRÉE XXL
  • Toute sortie est définitive