Festival Rares Talents - Kiala & The Afroblaster - Papatef

La Marbrerie, Montreuil

Plus d'informations sur Festival Rares Talents - Kiala & The Afroblaster - Papatef

  • Rendez-vous musical du printemps à Montreuil, le Festival Rares Talents souhaite mêler les univers musicaux et les générations d'artistes en encourageant les rencontres inédites et les laboratoires de création. Temps fort de l'association, il réunit chaque année un panel d'artistes de tous horizons pour un voyage musical riche et éclectique. Recentré sur Montreuil, son espace de vie et de travail, il entend refléter la diversité culturelle propre à la ville et les multiples sensibilités qui s'y expriment.

    >KIALA & THE AFROBLASTER

    « L'Afrobeat est un pur son noir ! Si vous écoutez du funk, de la soul ou du reggae, ce sont là les sons Africains que je joue, ça c'est l'Afrobeat. » Avec ce nouvel album « Money », KIALA - Fondateur Guitariste-chanteur de Ghetto Blaster et musicien de Fela KUTI avec Egypt 70 s'est entouré de The AFROBLASTER, un collectif de musiciens redoutables.

    >PAPATEF AKA CYRIL ATEF

    PAPATEF aka Cyril Atef présente Drums + Cut up improvisation. Homme-orchestre d'un soir, plus connu pour les aventures CongopunQ et Bumcello, ou encore avec Gotan Project, Alain Bashung ou Mathieu Chedid-M. Un set percussif singulier, jouissif, festif et totalement improvisé !