Fuego

Les Anciennes Carrières De Rognes, Rognes

Plus d'informations sur Fuego

  • Les Anciennes Carrières de Rognes, party originale dans la garrigue
    Atypique, le lieu est une ancienne carrière située en pleine pinède. On en extrayait la fameuse pierre de Rognes, roche d'une belle couleur grise ou jaune clair constituée de sable et de coquillages marins. Ce matériau noble a été longtemps utilisé pour la construction des hôtels particuliers et des bastides provençales. Aujourd'hui, l'amphithéâtre naturel propose une situation bucolique idéale, entre le noyau villageois traditionnel et le caractère minéral des collines de Provence.

    Situé entre Aix, Marseille et Salon : à quelques minutes du centre de la ville de Rognes, à 20 minutes de la sortie de l'autoroute A7 (Marseille-Lyon), à 30mn d'Aix-en-Provence et à 1h de Marseille.

    Entre ciel et roche, l'imaginaire prend le dessus et pour une soirée post-apocalyptique, Fuego propose une soirée festive à taille humaine avec show pyrotechnique et cascades cyberpunk. Dans le feu de l'action, on joue à se faire peur...

    Son Funktion One/lasers & strobe : dans cet espace naturel minéral qui rappelle le désert et les canyons de l'ouest américain, les effets visuels prennent une part prépondérante dans la mise en scène de la soirée. Attention les yeux !