Gabilolo Dans La Jungle

Théâtre De Jeanne, Nantes

Plus d'informations sur Gabilolo Dans La Jungle

  • Théâtre d'humour interactif de Catherine Degay à partir de 2 ans
    Mise en scène de Jérémy Martin
    Avec Christophe Valério et Aurélia Izarn- Berger

    Humour et interactivité pour le jeune public !

    Gabilolo revient enfin à Nantes dans une 10ème aventure interactive inédite pleine de rebondissements au coeur de la jungle !

    Notre compagnon rigolo, devenu photographe animalier, se retrouve cette fois en pleine jungle en compagnie de la tout sauf aventurière Mademoiselle Cyclamen.
    Cette dernière se fait malheureusement enlever par le magicien de cette étrange forêt vierge afin de l'épouser. Gabilolo va devoir faire tout son possible pour la libérer, notamment grâce à Nini la sauvageonne et aux enfants.
    Il faudra alors se montrer très malins, surtout face aux animaux de la jungle, avec entre autres, un lion très farceur et un singe bien malicieux !

    Un moment de rire et d'aventure avec la participation des enfants !

    Gabilolo est un personnage clownesque aux cheveux et au nez rouge, imaginé par Catherine Degay. C'est un personnage gai, naïf et malin à la fois, gourmand, râleur, curieux, tendre et inventif quand il s'agit de faire des sottises qui, heureusement, sont toujours réparées. Les enfants l'aiment beaucoup et s'identifient à lui, d'autant qu'ils ont la possibilité à plusieurs occasions de participer à l'intrigue. Ils sont ainsi persuadés d'avoir aidé au dénouement de l'histoire et d'avoir sauvé notre héros de ses embrouilles.

    La recette des 9 précédents opus, Gabilolo et la Hotte du Père Noël, Gabilolo à la Ferme, Gabilolo, Malolotte et les Bottes du Père Noël, Gabilolo et Malolotte à la pêche, Gabilolo au Pays du Père Noël, Gabilolo Voyage dans les Nuages, Gabilolo et la Lettre du Père Noël, Gabilolo, Malolotte et l'Arche de Noé et Gabilolo et Malolotte à peu près magiciens reste la même : humour omniprésent, intrigue accessible, dialogues simples mais efficaces, musiques entraînantes et, surtout, sollicitation des enfants pour faire avancer l'histoire.

    À l'instar des 9 précédentes, cette 10ème aventure de Gabilolo promet son lot de fous rires et d'émerveillement auprès d'un jeune public conquis.