Helheim & Vulture Industries + Madder Mortem + Caelestia

Le Backstage By The Mill, Paris

Plus d'informations sur Helheim & Vulture Industries + Madder Mortem + Caelestia

  • GARMONBOZIA présente "Strange Rain Tour 2019 : HELHEIM & VULTURE INDUSTRIES + MADDER MORTEM + CAELESTIA” pour une date unique en France.
    Une tournée menée par la co-tête d'affiche HELHEIM/VULTURE INDUSTRIES qui sera placée sous le pavillon Norvégien, pays du metal s'il en est !
    L'Avant-Garde de MADDER MORTEM, au grain unique de Agnete Kirkevaag, viendra ouvrir le bal. Après un break de près de 7 ans, le groupe revient plus productif que jamais (2 albums en 2 ans), avec notamment le dernier en date Marrow, acclamé par la presse et les fans. De l'Avant-Garde certes, mais empreint de mélancolie. L'ombre de ATROX, WINDS ou IN THE WOODS plane. Le groupe n'hésite pas à s'éloigner des sentiers et à toucher à la folie de DIABLO SWING ORCHESTRA. Ce dernier est justement le chaînon manquant entre MADDER MORTEM et VULTURE INDUSTRIES. VULTURE INDUSTRIES qui prendra la suite avec un Avant-Garde Progressif et théâtral comme en témoigne les performances sur-vitaminées de leur charismatique chanteur Bjørnar Nilsen. Et enfin, fort de son nouvel album à sortir en Avril Rignir, HELHEIM investira les planches pour une musique nettement plus froide, Viking et Black Metal que ses prédécesseurs, évoquant KAMPFAR ou ENSLAVED.

    UPDATE du 10/04 : Le groupe d'extrême Metal Symphonique CAELESTIA se rajoute à l'affiche en tant qu'opener.