Hellfest : Dagoba + Black Bomb A + Princesses Leya + Redemption

La Laiterie - Grande Salle, Strasbourg

Plus d'informations sur Hellfest : Dagoba + Black Bomb A + Princesses Leya + Redemption

  • Si vous n'allez pas au Hellfest, le Hellfest viendra à vous !
    (les artistes de la tournée warmup Hellfest vous seront dévoilés en
    décembre...)

    DAGOBA
    Avec leurs 20 ans d'existence, 6 albums studio et un grand nombre de concerts à leur actif les marseillais de DAGOBA ont propulsé leur Death Metal Mélodique léché un peu partout. Tournée en France, Europe, usa et même japon au côté de grandes références du métal jusqu'à marquer les souvenirs de leurs fans avec un wall of death inoubliable à Clisson en 2014. Après 18 mois de dates intensives, DAGOBA clôture le chapitre de son dernier Album « Black Nova » et vient proposer un show spécial gonflé d'une scénographie vidéo dédiée à cette Warm Up Hellfest 2019. La sueur et les cris seront au rendez-vous !

    BLACK BOMB A
    Si le crossover est l'apanage de plusieurs formations américaines célèbres, il a un seul et unique représentant en France depuis 23 ans : BLACK BOMB A.
    La recette est d'une efficacité absolue : une section rythmique puissante et groovy, des riffs à décorner les boeufs, le tout chapeauté par deux chants étonnants : tandis que l'un racle les tréfonds des abysses, l'autre frôle la crise d'hystérie.
    Black Bomb A, ce sont aussi plus de 1000 concerts (dont deux prestations au Hellfest en 2012 et 2018). Une véritable expérience live tant le prodigieux échange d'énergie entre BBA et son public est monstrueusement communicatif.
    Nouvel album, « BLACK BOMB A », sortie le 12 octobre 2018.
  • PRINCESSES LEYA
    L'histoire commence par 4 musiciens qui décident de former un groupe de metal pour conquérir le Hellfest. Mais les membres du groupe n'ont clairement pas la même vision de la musique. Dédo, metalleux jusqu'au bout des chaussettes et autoproclamé « le prince des ténèbres » s'oppose à Antoine Shoumsky, amateur de pop acidulée, pour une histoire bien moins bête que ses protagonistes La leçon c'est qu'à la fin du concert, des metalleux. et les non-metalleux se tiennent par la main, parce c'est surtout un concert sur la tolérance, l'alcool et les amitiés à court terme qui en découlent... Un show, entre sketch et chansons, parodies et reprises, durant lequel les PRINCESSES LEYA cassent notamment les clichés sur le metal ! Inédit !

    REDEMPTION
    Biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer, les deux frères du groupe Redemption ne sont pas là pour faire de la figuration. Le band est composé de Mat âgé de 16 ans, chanteur - guitariste, Rod, âgé de 10 ans et véritable surdoué de la batterie. Ils partagent avec leur bassiste de père la même passion pour le rock qui cogne dans l'enthousiasme et la fraîcheur propres à leur jeunesse.
    Fort de sa sélection sur la Mainstage 2 du Hellfest en 2018, le clan Redemption est déterminé à porter son héritage sur les fonds baptismaux.