Kikesa + Di#Se

L'odéon, Tremblay En France

Plus d'informations sur Kikesa + Di#Se

  • Enfant terrible des années 90, Kikesa s'impose comme un condensé de pop culture et de musique, catalysant ses influences dans un son, un flow et une attitude unique : le nouveau hippie.

    Le jeune artiste remet ces idiomes au gout du jour en y apportant la fraicheur et la verve du hip-hop (scène dans laquelle il excelle depuis plus de 10 ans), sans oublier un sens aigu de l'autodérision, propre à sa génération.

    A l'aise dans tous les styles et les sonoritès, kikesa ne s'impose aucune limite : de la future bass à la trap music, des bangers fièvreux aux freestyles hip-hop abrasifs, les maîtres mots sont cathartique et hèdoniste.

    Adepte du diy, Kikesa marche avec son équipe de touche-à-tout, refusant tout formatage et toute contrainte, il met un point d'honneur à amener sa musique là où on ne l'attends pas forcement.

    Laisse toi tenter par l'éxperience, "le bail est enivrant".
  • + Première partie DI#SE
    Il est difficile de s'imaginer que le rappeur sur scène n'a que 16 ans. C'est normal : une maturité bluffante, une prestance, des textes qui marient introspection et ambiancement... DI#SE est définitivement un jeune homme de son époque.

    Après avoir remporté la finale nationale du dispositif Buzz Booster, il part maintenant à l'assaut d'un public accompagné par JINBEY (Back) et Romain Jovion (Drum). Un projet double face qui cherche à mettre en valeur les deux facettes de son rap : séducteur et lourd. Nourri au R&B, le flow de DI#SE est mélodique, précoce et surtout taillé pour 2018. L'avenir est à lui.