La Bajon

Centre Culturel Yves Furet, La Souterraine

Plus d'informations sur La Bajon

  • La Bajon est intégralement remboursée par la Sécurité sociale. Tous les Grands de ce monde consultent La Bajon avant d'agir pour le bien de l'Humanité. La Bajon est inscrite au patrimoine de l'Unesco. La Bajon ne mourra jamais, Dieu ne le permettra pas. La Bajon estime que ce petit préambule devrait vous suffire pour venir l'applaudir. Anne-Sophie Bajon (AKA ''La Bajon'') suit une formation de trois ans aux Cours Simon. En 2011, elle plaque femmes et enfants et se lance dans l'écriture de son one woman show « ça va piquer ».

    Depuis 2012, la Bajon s'est produit au Point-Virgule, au théâtre du gymnase, à Bobino et l'Olympia. Et dans toute la France plusieurs festivals l'accueillent : Montreux, Puy Saint-Vincent, le Printemps du Rire. En 2016, elle joue des rôles de premier plan dans deux pièces de théâtre : « Prête-moi ta femme » et « Faites l'amour pas des gosses ». Depuis 2014 elle collabore à plein temps avec Vincent Leroy pour l'écriture de son spectacle et de chroniques radios pour Rire et Chansons ; et conçoit avec son auteur des vidéos humoristiques pour les réseaux sociaux.

    Moins d'un mois après sa publication la vidéo et à l'orée des élections présidentielles, « l'avocate de Pénélope Fillon » a fait plus de 14 millions de vues sur Facebook. « La Bajon directrice marketing » a fait plus de 14 millions de vues en moins de deux mois. Peu de gens le savent mais, au siècle dernier, Vincent Leroy a joué son propre one man show « Je sais ce que vous vous dites en me voyant ! »... avant de décider, d'un commun accord avec le public, d'arrêter la scène pour se consacrer à l'écriture

    PMR : 05 55 63 46 46