La Factory #18 : Marcel Dettmann + Cold + Esther

Le Bikini, Ramonville

Plus d'informations sur La Factory #18 : Marcel Dettmann + Cold + Esther

  • Regarts présente La Factory #18 :

    Références du paysage Techno toulousain depuis plus de 7 ans, les soirées FACTORY reviennent pour une nouvelle saison plus mouvementée que jamais !
    On commence les hostilités avec l'incontournable driver de foules Marcel Dettmann ! Partagent l'affiche avec lui Cold et Esther !

    Et comme d'habitude un univers visuel unique, scéno et live visual pour entamer l'année 2019 en techno !
  • MARCEL DETTMANN - Ostgut Ton, Rekids - DE

    Résident au Berghain, patron de son propre label et membre de la noble écurie Ostgut Dettmann est certainement l'un des DJ et producteurs les plus influents de la scène techno actuelle. Dettmann reste en phase avec ses racines en réinventant constamment sa vision de la musique électronique, intégrant l'art avec la scène. Toujours en quête du meilleur son, brut, robuste, écorché mais accessible, avec ses montées raffinées, infinies, absorbantes, jamais vulgaires, toujours dans l'élégance, Dettmann est aujourd'hui bien connu pour son intransigeance à la fois dans la production et le DJing. Il est le maître d'une sensation brute et authentique que nous adorons.

    Soundcloud >> https://bit.ly/1l2UYP8
    Vidéo >> https://bit.ly/2lKQ9wI

    COLD - Regarts - FR

    Ses sets intemporels mélangent le chaud et le froid, allant de la minimale berlinoise à l'electronica la plus aventureuse. Sur scène, l'artiste réussit un tour d'équilibriste entre dancefloor et musique cérébrale.

    Soundcloud >> http://bit.ly/2vgRc1s

    ESTHER - Doum - FR

    Pianiste de formation, collectionneuse de synthés et jeune productrice passionnée, Esther évolue dans un univers mélancolique et sombre empreint de techno ambient et d'electronica. Derrière les platines, elle exprime son goût des contrastes et aime mêler les rythmes saccadés des sonorités afro à ceux très froids de la techno.

    Soundcloud >> https://bit.ly/2FAlQIw

    ARTWORK : www.iamsailor.com