La Factory #19 : Pan-Pot

Le Bikini, Ramonville

Plus d'informations sur La Factory #19 : Pan-Pot

  • Regarts Asso et le Pink Paradize Festival présente La Factory #19

    Après une entrée en matière fracassante avec Marcel Dettmann La Factory revient vendredi 22 mars et c'est le duo berlinois Pan-Pot qui vient prendre soin de vos oreilles !

    LONG LIVE TECHNO
  • Pan-Pot - Second State - DE
    Le duo berlinois composé de Tassilo Ippenberger et Thomas Benedix qui le début de leur carrière en 2004, sont parvenus à s'établir comme artistes de référence sur la scène techno moderne, notamment avec la sortie de leur premier album Pan-O-Rama4 sur le label d'Anja Schneider5, Mobilee records6,7. Leur répertoire musical est défini comme underground, en regroupant des influences à la fois techno, house et expérimentales, en incluant de nombreux éléments propres à l'IDM. L'année 2014 marque la création de leur propre label, Second State Audio. Ils ont retourné tous les clubs et festivals de l'univers produit des quantités de sons magiques et remixé à peu près tout le monde, en live, c'est un torrent de basses qui vous plonge dessus !

    Soundcloud >> https://soundcloud.com/pan-pot
    Vidéo >> https://youtu.be/dzHKhuusM64

    Ghaston - Frequenza Records - FR
    Ghaston est un incontournable DJ/Producteur de la Techno Toulousaine. Récemment signé sur Frequenza Records et ayant joué aux côté des plus gros calibres de la scène internationale (Dax J, Gaiser, La Fleur, Tommy Four Seven, Dasha Rush, Arnaud Rebotini, Marco Bailey, Sterac, Skober, Metodi Hristov, Milton Bradley, Delano Smith), il est résident du Downtown Factory.

    Soundcloud >> https://soundcloud.com/ghaston-1

    Ben Candel - Sound On - FR
    DJ et producteur, BEN CANDEL a partagé depuis plusieurs
    années les decks avec de nombreux artistes de
    renom tels que Pleasurkraft, Pig & Dan, Luca Agnelli,
    Cuartero, Michael Bibi !

    Soundcloud >> https://soundcloud.com/bencandel

    ARTWORK : www.iamsailor.com

    VJING / LIVE VISUAL : Malo Lacroix

    SCÉNOGRAPHIE : Move Your Fingers