La Pieta + Madam + Diod

Les Docks - Scène De Musiques Actuelles, Cahors

Plus d'informations sur La Pieta + Madam + Diod

  • FESTIVAL LES FEMMES S'EN MÊLENT 2019

    LA PIETA (Punk Rap // Montpellier)
    La pietà, c'est la mère douloureuse. La femme, la fille, la soeur, la mère, la traînée, la sainte, la folle, la forte, la fragile, la fière, la coup-rageuse, la brisée, la réparée, la cure, la toxique..
    Électro-nique, éclectique, électrique, tantôt slameuse, tantôt mélodique, souvent entraînante, entraîneuse, entremetteuse, toujours directe, comme un poing dans la gueule, comme les points sur les i, comme les pointillés qui deviennent horizon. La Pietà n'est pas là pour plaire mais pour déranger.

    MADAM (Rock // Toulouse)
    Lauréat du prix Nouvelles Scènes Music Machines
    2018, le groupe MADAM est un concentré de rock enragé. Originaires de Tarbes et de Toulouse, les 4 musiciennes aiment ce qu'elles font, et le font avec leurs tripes : « Ce qu'on veut, c'est que les gens sentent ça, et qu'ils partagent le plaisir qu'on a à se produire sur scène, à ressortir moites de sueur, la bouche pâteuse et des étoiles plein les yeux de ce que le public nous a renvoyé ».
    Attachez vos ceintures !

    DIOD (Chanson // Lot)
    Un duo ravigotant !
    Émilie Cadiou aux chant, accordéon, compositions et textes ; Aude Bouttard à la contrebasse et au chant. Ca hennit, ça rugit, ça fait de drôles de bruits et ça danse au dedans ! Étrange, poétique, atypique, leur monde est peuplé d'animaux et de chimères, d'amour et de bizarre. Un vrai cabinet de curiosités à la sauce diable ! Bienvenu(e)s !