La Vie Parisienne

Parc Des Expositions, Colmar

Plus d'informations sur La Vie Parisienne

  • Conformément aux dernières directives du Ministère de la Santé concernant les rassemblements de plus de 1000 personnes, les représentations de La Vie Parisienne initialement prévues à Colmar du 27 au 29 mars et à Sausheim les 3 et 4 avril sont reportées au ParcExpo de Colmar les 19, 20 et 21 Juin 2020 et à l'Ed&n de Sausheim les 26 et 27 Juin 2020 aux mêmes horaires.

    Les billets déjà achetés restent automatiquement valides à jour égal sans aucune démarche de votre part grâce au code-barres unique présent sur votre billet. Vous conservez ainsi votre placement. Il vous suffit de vous présenter directement avec vos billets actuels à la date équivalente.

    Si vous souhaitez changer de date ou être remboursé, vous avez jusqu'au 15 mai 2020 pour en faire la demande.

    Après les succès de La Traviata et La Flûte Enchantée, le Labopéra d'Alsace propose La Vie Parisienne de Jacques Offenbach. Jubilatoire, festive et hilarante, La Vie Parisienne s'adresse aux spectateurs de tous âges. Grâce à sa musique fine et énergique, l'une des plus contrastées et lumineuses jamais écrite, cette opérette constitue un formidable moyen de découvrir ou redécouvrir l'art lyrique, en embarquant dans l'univers loufoque et festif du maître français de l'opéra bouffe.
    Avec le Labopéra d'Alsace, La Vie Parisienne est une aventure collective qui réunit 450 jeunes issus d'établissements d'enseignement professionnels, 60 choristes, 60 musiciens et un plateau de solistes issus des grandes scènes lyriques, sous la direction de Simon Rigaudeau.

    Organisateur : Le Labopera d'Alsace
    Direction : Simon Rigaudeau
    Mise en Scène : Claire Manjarrès
  • Les tarifs réduits sont réservés aux scolaires, étudiants, moins de 25 ans et personnes en recherche d'emploi (merci de prévoir un justificatif le jour de la représentation).