Lane + Berri Txarrak

La Maroquinerie, Paris

Plus d'informations sur Lane + Berri Txarrak

  • Après le succès de leur premier EP "Teaching Not To Pray" (juin 2018) LANE sortira son premier album "A Shiny Day" le 8 mars 2018.
    En dix power pop songs branchées sur le triphasé, A Shiny Day convoque les trente dernières années d'un rock électrifié au punk et nappé de pop vrombissante avec une épaisse couche de guitares pour garder les pieds au sec. Plus qu'un disque, une profession de foi signée par cinq musiciens expérimentant l'amour et le bruit pour un rock ambitieux et résolument tourné vers l'avenir.

    BERRI TXARRAK: IKUSI ARTE (1994-2019)
    DERNIÈRE DATE DU GROUPE A PARIS !
    Depuis 25 ans, le trio basque espagnol de Lekunberri distille un punk rock emprunt de metal et de hardcore. Engagé et militant, chantant en basque, Berri Txarrak est véritablement adulé en Espagne où il joue devant des dizaines de milliers de personnes. Sa notoriété a traversé les frontières ce qui lui a permis d'effectuer de nombreuses tournées internationales, de jouer aux États-Unis, en Amérique du Sud, au Japon et bien sûr en Europe.
    Leur dernier album “INFRASOINUAK” mixé et réalisé par Bill Stevenson (Descendents) et Jason Livermore est sorti en 2017.
    Après un parcours épiques, le groupe vient d'annoncer son arrêt. "Je sens qu'avec Berri Txarrak, le moment de fermer un cycle inoubliable est arrivé. J'ai besoin de me poser et de prendre de la distance. C'est si compliqué et si simple", a exprimé le chanteur Gorka Urbizu.