Les Wampas + Johnny Montreuil

Le Forum, Vauréal

Plus d'informations sur Les Wampas + Johnny Montreuil

  • LES WAMPAS :
    Avec leur nouvel album "Sauvre le Monde" sorti le 18 octobre 2019, les Wampas vont sauver donc le monde, mais à leur manière.

    "En ce début de 21e siècle, Syd Vicious dirige les Etats-Unis et manifestement, in the UK, c'est l'anarchy. Le climat se réchauffe, les pingouins transpirent, l'Amazonie est en flammes, le prix du beurre augmente et, en plus, il fond - justement à cause du réchauffement climatique. Heureusement Les Wampas vont sauver le monde ! Il fallait que quelqu'un s'en occupe. C'est eux.

    Johnny Montreuil :
    Rien que le nom ! Ca sent le Pento, la feraille, la mob et la goldo, le cuir et le baston.
    Johnny Montreuil chante et incarne une banlieue toute pourrie mais si jolie ! Une banlieue bigarrée, peuplée de gens pas rancuniers qui se moquent d'être ostracisés au quotidien et se contrecarrent des modes passagères, puisqu'inmanquablement, depuis le Musette créé par l'alliance ritalo-auvergnate, les métèques de l'époque, et kiffé par d'infréquentables Apaches, ce sont finalement toujours d'insouciants narvalos décavés et métissés à la Johnny Montreuil qui représentent aux yeux du Monde ce foutu chouette pays de joyeux batards qu'on nomme la France.