Lucky Peterson

Le Sax, Acheres

Plus d'informations sur Lucky Peterson

  • Le légendaire bluesman américain Lucky Peterson, maître de la guitare blues et de l'orgue Hammond B3 s'offre une tournée et un nouvel album 50 Just warming up qui célèbrera son 50ème anniversaire de scène !

    Et le blues, il en connaît un rayon ! Cette musique qui l'a bercé depuis tout petit, lui a permis d'arpenter les scènes du monde entier et d'insuffler une énergie époustouflante à sa musique en mariant rythm'n blues, rock et funk.

    Il sera accompagné de son groupe de fidèles « The Organization » auquel s'ajoute la chanteuse Tamara Tramell.
    Lucky Peterson : voix, Hammond B3, guitare - Tamara Tramell : voix choeur - Shawn Kellerman : guitare - Raul Valdes : batterie - Timothy Waites : basse - Rachid Guissous : claviers

    No Money Kids traverse les brumes électriques et les vapeurs caniculaires. Après « Hear the Silence », le tandem parisien envoie valser les attentes et trouble nos sens avec une nouvelle aventure sonore captivante. Dans un jeu d'ombre et de lumière, le duo invite à sa table un indie-rock électrique qui puise ses influences dans la pop-culture contemporaine. Avec une guitare maîtresse des lieux, les riffs écorchés ronronnent et se lovent au creux de nappes électroniques vaporeuses. Inspiré autant par The Kills, Beck où Glass Animals, que la nouvelle scène indie-rock de Lewis Del Mar où Grandson, No Money Kids est le reflet d'une génération « Do-it-yourself » qui se réinvente et s'affranchit des codes, à l'image de son nouvel album « Trouble » qui nous plonge dans les frasques de l'homme moderne pour en ressortir plus apaisé.
    Félix Matschulat : Voix, guitare, synthé - JM Pelatan : Basse, synthé, machines, batterie
  • Placement libre
    Place assise non garantie