Malaa - Illegal Tour

Plus d'informations sur Malaa - Illegal Tour

  • Evènement, l'ILLEGAL TOUR de MALAA débarque en France pour un weekend exclusif, avec un stop à La Laiterie.
    Boom !
    Énigmatique producteur masqué, Malaa fait surface en 2015 comme un illustre homme mystère, même si une biographie de presse officielle laisse entendre au détour d'une phrase qu'il s'agit d'un Parisien.
    Le label Fool's Gold Records sort son premier single, et immédiatement après c'est Tchami qui devient son éditeur officiel pour une douzaine de singles et d'EPs en 2016 et 2017 sur son label CONFESSION.
    ''Notorious'' et ''Prophecy'' , ainsi que la série de mixes « Who is Malaa », faisant partie des sorties les plus populaires issues de cette nouvelle collaboration, MALAA s'impose rapidement comme l'un des meilleurs espoirs français de la scène House. Il transformera rapidement l'essai avec les tubes Fade, Arsenic & Diamonds.
  • Reconnu sur la scène mondiale, à l'affiche des plus gros rassemblement comme Tomorrowland ou Electric Daisy Carnival, Malaa accumule les crédits sur de nombreux remix, notamment pour Skrillex et le morceau ''Mind'' de Jack Ü (Diplo). En 2018, Tchami et Malaa lancent le No Redemtion Tour, promu avec un EP du même nom, déplaçant d'immenses foules aux Etats-Unis. Après avoir
    fait la première partie de DJ Snake à l'AccorHotel Arena en février 2018, Malaa est de retour en France en 2019 avec sa propre tournée : ILLEGAL TOUR.
    © Miala