Moshfest 1 Jour

Secret Place, Saint Jean De Védas

Plus d'informations sur Moshfest 1 Jour


  • Crippled Fox (Hongrie / Trashcore)
    Formé à la fin de 2008. Le Fox, originaire de Budapest (Hongrie), joue de la musique thrashcore / fastcore. Après avoir sorti leur première démo et leur CD en 2009, le groupe a attiré l'attention de la communauté internationale et poursuivi ses tournées.
    Depuis lors, le groupe a publié plusieurs albums et cassé des disques, est apparu sur de nombreuses compilations, a fait des tournées dans toute l'Europe, au Royaume-Uni, deux à trois fois par an, récemment au Brésil et a également assisté à de nombreux festivals. Le groupe a subi beaucoup de changements de line-up, mais ils continuent.
    Crippled Fox est bien connu pour ses spectacles amusants et énergiques qui mettent en scène le thrash mosh, l'ambiance de Venice Beach, les flanelles, les bandanas et le D.I.Y. attitude.

    Infest grindcore (Baiona / Basque country)
    C'est en 2003 au Pays Basque ou plus exactement à Bayonne qu'INFEST voit le jour. Composé de 4 membres: Pat la basse , Bud la braille et Flow et Sbeu, respectivement la gratte et la batterie. Le groupe évolue dans un style agressif à mi chemin entre death, grind et brutal HxC.
    https://www.youtube.com/watch?v=EVnC2W41uvk
    https://www.youtube.com/watch?v=r93BDD96b_Q

    B.M.B (Black Mountain Bastards) (hardcore / crossover - Mazamet/ Castres)
    Formés en 2014 sur les flancs de la montagne noire, bercés au hardcore '90 d'un côté et au crossover thrash de l'autre, les B.M.B se servent de tout ça pour produire un set varié mais avec un seul mot d'ordre : l'efficacité !
    Le line-up actuel est arrivé en 2016 en même temps que le premier album : Crisis. Le groupe enchaîne les concerts depuis, et compte bien venir faire ses preuves au moshfest !
    Depuis 2014 , ils ont eu plus de 50 concerts à leur actif.
    https://youtu.be/KltKe9smu7w
    https://youtu.be/jLC2XEb8TJA
    https://youtu.be/UsuNLXXX6Hk

    GUMMO (Grindcore Power-violence / Lille )
    Son : http://bit.ly/2M006W5
    Vidéo : http://bit.ly/2RBH7q2
    Internet : https://bit.ly/2Pe87qh

    BOOM (FastCore - Toulouse)
    Boom est un groupe toulousain de fastcore qui est né des cendres des groupes Tol Eressea, Fatal Nunchaku, Dissiped et d'un ex Varlin. Le premier concert a eu lieu en mars 2015. En mars 2018 le groupe change de batteur.
    Boom a sorti un ep, un split ep avec Ansia de Barcelone, un split ep avec Ersatz de Bretagne et un morceau sur la 7ieme compil Boum Coeur.
    En 2019, le groupe prévoit un split ep avec Travolta de Belgique, un Split ep Boom/Boom (!) (avec l'ancien batteur sur une face et l'actuel sur l'autre face), et une discographie cd avec un ep une face.
    https://boom666.bandcamp.com/
    https://www.youtube.com/watch?v=w-BWJJGEyQM

    MORBID SCUM (Stench Crust/Death - Montpellier)
    Crée fin 2017 sur les cendres de Reptilicus et Charogne, ce power trio local sort de terre milieu 2018 en écumant une 20aine de dates françaises et suisses.
    Habitués à sillonner les routes pour des scènes DIY et milieux autogérés, Morbid Scum a eu l'occasion de partager l'affiche avec de nombreux groupes de la zone et internationaux, en 1ères parties ou festival, en terminant l'année avec la sortie de leur 1ère démo et à vadrouiller avec Boom en tournée.
    De l'énergie brute pour remuer punks, crusties, et métalleux friands d'oldschool et de d-beat.