Municipal Waste + Dirty Wheels

Secret Place, Saint Jean De Védas

Plus d'informations sur Municipal Waste + Dirty Wheels

  • En 2001, les membres fondateurs, Ryan Waste et Tony Foresta, ont rapidement adopté une éthique DYI pour faire connaître leur groupe.
    «Aucun groupe ne sonne plus authentique », d'Alternative Press, « A Gold Standard » du magazine Decibel et «Indéniablement le meilleur dans ce qu'ils font » du magazine Outburn.
    Visuellement, le groupe a également joué, comme en témoigne le succès de l'attitude diabolique et souvent scandaleuse de leurs vidéos, qui sont toutes devenues des hymnes chantés par les fans lors de leurs concerts.
    Le fait est que personne ne pouvait contester la réputation de MUNICIPAL WASTE en tant que groupe de fêtards ultime.

    Soucieux de préserver l'esprit de la scène de cross-over des années 1980, c'est grâce à leur gaieté incontrôlable et à leurs chansons succinctes qui ont conduit MUNICIPAL WASTE à récolter les fruits de leur dur labeur.

    Alors que se passe-t-il quand la réputation débordante d'un groupe les rattrape? Des mesures de précaution sont prises et, bien sûr, bannies, mais cette fois, c'est dans l'espace! Lorsque le capitaine de navire avide horde les rations de nourriture, l'équipage passe en mode survie, commet une mutinerie et dévore son capitaine, entraînant l'histoire dans un voyage cannibale à la fois horrible et fantastique, dans lequel sont faits des films cultes.