Namdose, Robbing Millions, Monolithe Noir Et Les Juliens

Antipode Mjc, Rennes

Plus d'informations sur Namdose, Robbing Millions, Monolithe Noir Et Les Juliens

  • Antipode MJC et Bruxelles Ma Belle présentent

    Les 8 ans de Bruxelles Ma Belle
    Afin de plonger totalement dans le quotidien de nos voisins, nous vous proposons quatre jours de programmation exclusivement belge, durant lesquels nous en profiterons pour fêter les 8 ans de Bruxelles Ma Belle les samedi 23 et dimanche 24 mars.

    Samedi 23 mars - 20h

    ⊙ Namdose (BRNSxRopoporose)
    À force de se croiser en festival, les bruxellois de BRNS et les vendômois de Ropoporose se lient d'amitié et créent Namdose. Véritable terrain de jeux à 10 mains, leur live est une expérience unique pour les spectateurs, qui encerclent les musiciens installés au beau milieu de la salle de concert.

    ⊙ Robbing Millions
    Robbing Millions, voilà le secret le mieux gardé du rock-pop belge, et il profite de sa venue à Rennes pour présenter pour la première fois son nouvel album !

    ⊙ Monolithe Noir
    Monolithe Noir viendra quant à lui en terre bretonne accompagné de Tim (batteur de BRNS) pour un set unique où il explore, expérimente et nous fait voyager dans son univers organique.

    ⊙ Les Juliens
    Nés dans un bar bruxellois à l'occasion des 40 ans de Fabrice Detry (Fabiola), Les Juliens sont dix et se concentrent sur leur passion commune : faire des reprises de Julien Clerc. Non-sens et plaisir garanti.

    ➜ Ouverture des portes : 20h00
    ➜ Début des concerts : 20h30