Nouvel An Do Brasil

Cabaret Sauvage, Paris

Plus d'informations sur Nouvel An Do Brasil

  • NOUVEL AN DO BRASIL

    Rodrigo de Oliveira, Batuk'Nagô, Timbó AfroDance...
    Nouvel An Bréslien ! Concerts et Batudacas
    lundi 31 décembre 2018
    de 21h à l'aube

    Noites do Brasil et Sauvage Productions présentent : NOUVEL AN DO BRASIL au Cabaret Sauvage le lundi 31 décembre de 21h à l'aube !
    Avec : Rodrigo de Oliveira, Batuk'Nagô, Timbó AfroDance et aussi Dj Tom B et Dj Mink

    Dépaysement total au pays qui est aussi celui de la festa qui vous fera oublier la grisaille parisienne le temps d'une nuit pour démarrer une nouvelle année sous les meilleurs auspices à l'autre bout du monde...

    Rodrigo de Oliveira
    Pour ce concert spécial Réveillon 2018, Rodrigo de Oliveira nous invite à voyager avec sa musicalité, son charisme et son énergie de l'autre coté de l'océan. Il nous concocte un répertoire éclectique et plein de surprises tout au long de son concert qui plaira à toutes les tribus passionnées du Brésil.
    En plus de ses propres compositions Rodrigo et sa bande nous préparent des reprises de Gilberto Gil, Jorge Benjor et tant d'autres succès du Brésil qu'on aime. Sans doute la meilleure façon de se dépayser et commencer l'année avec ce que le Brésil a de meilleur !!

    Batuk'Nagô
    Puissance des tambours, grâce des filles en jupes virevoltantes et costumes hauts en couleurs... La batucada investit la cité, semant sur son passage l'énergie des rythmes nordestins : maracatu, afoxé, coco de roda, ciranda, caboclinho... Pulsations magiques qui séduisent une foule en liesse dont le coeur bat au rythme des percussions de BATUK'NAGO.

    Timbó Afrodance
    Danseur d'exception qui nous mènera dans l'ambiance des rituels afro-brésiliens avec la danse des orixás pour la Paix, au son des tambours.

    DJ Tom B.
    Résident de la soirée Avenida Brasil et co-programmateur de la playlist Tropicale de 22Tracks Paris, il est aussi le DJ des Ecoles de Samba de Paris.
    Il vous prépare une sélection de 45 Tours exotique, enivrante et ensoleillée.

    Dj Mink
    Le nouveau son Brazil-black groove syncopé d'électro funk de la scène DJ made in Paris. Entre styles et inspirations, DJ Mink se nourrit de flash-back et de croisements musicaux brésiliens pour déchaîner le dancefloor. Il est aussi journaliste et fondateur du magazine culturel web Micmag.net qui compte plus d'une soixantaine de collaborateurs dans le monde.

    RESTAURATION : Traiteur Alegria Brasil
    Au programme, côté gustatif : Douceurs brésiliennes (salées et sucrées), Caïpirinha diverses et variées, Champagne coulant à flot...
  • Gratuit pour les moins de 10 ans (sur justificatif)