Oboy

Ninkasi Gerland / Kao, Lyon

Plus d'informations sur Oboy

  • OBOY
    https://www.facebook.com/OBOYofficiel
    https://wwwinstagram.com/oboykingshit
    https://wwwyoutube.com/channel/UChrCmlQqEmPzU5_IZwo1UTw

    Depuis son premier projet Olyside en 2016, le rappeur de 22 ans est resté fidèle à son style de bluesman de la cité, de voyou mélancolique, sauf qu'il a progressé à vitesse accélérée et que sa palette de flows et d'ambiances s'est considérablement enrichie.

    Aya Nakamura et Dopbewoy sont les seuls invités de cet album, et OBOY réussit sans problème à imposer seul son univers. On est fasciné par l'aisance naturelle de son débit et par la richesse des styles. Après ce premier opus plus que prometteur, il a déjà commencé à bosser sur le suivant : “Jusqu'à ce qu'on me dise qu'il faut arrêter et partir du studio, pour moi un son n'est jamais assez taffé” : la suite s'annonce donc encore plus lourde que ce projet déjà mastodonte.
  • - Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés par leur tuteur légal : parents ou tuteur légal (pas soeur, frère ou autre).
    - Pièce d'identité obligatoire pour entrer : carte d'identité, passeport, permis de conduire (photocopie ou photographie non acceptée.)