One Night In Tunisia

L'olympia, Paris

Plus d'informations sur One Night In Tunisia


  • Slimane, Nidhal Saadi, Samira Magroun, Sabry Mosbah, Mounir Troudi, Syrine Ben Moussa, Samy Chelly, Lamia Jamel, Laam, Ghalia Ben Ali, Benjamin Cohen, Lotfi Boucedra, Khawla Tawes, Skander Guetari.
     
    C'est le rêve, l'envie, le projet de plusieurs mois ; L'envie d'organiser un concert, un moment de joie, de paix et de partage.
    Le trait d'union entre la nostalgie du passé et l'espoir en l'avenir.
    Ce n'est pas seulement la fête et la musique, c'est aussi la citoyenneté et l'engagement. Une partie des profits sera versée à deux associations. L'une s'occupe de l'Enfance et la seconde lutte pour l'unité dans la diversité :
    La soirée "One Night in Tunisia" a pour objectif de réunir à l'Olympia tous les Tunisiens et amis de la Tunisie qui ont envie de s'unir pour passer une soirée mémorable tout en
    soutenant des organisations qui s'engagent pour la Tunisie et ses citoyens.
    Wallah We Can s'engage à trouver des solutions économiques et écologiques afin d'améliorer le cadre de vie et d'études des élèves.
    De nombreux artistes participeront à cette soirée, avec l'ambition d'entrainer l'Olympia et son public au coeur d'une Tunisie qui danse, qui chante et qui rit, sous le soleil,
    enveloppée de la douce odeur du jasmin.