Osb : De Vienne A Budapest

Centre Culturel Jacques Duhamel, Vitré

Plus d'informations sur Osb : De Vienne A Budapest

  • Le violoniste français Hugues Borsarello, le chef d'orchestre Aurelian Azan Zielinksi et les musiciens de l'OSB vous proposent de descendre le fleuve mythique de Vienne à Budapest, jusqu'à la Transylvanie et la Mer Noire en musique pour un concert de fin d'année festif. Les valses et polkas bien sûr, mais c'est juste un début. La ville de Vienne nous ouvre la porte à un territoire musical vaste et très haut en couleurs : des danses hongroises virevoltantes, des rythmes tziganes tourbillonnants et des airs de slaves à vous faire pleurer... de joie !
    Le chef Aurélien Azan Zielinski peut s'enorgueillir d'un parcours brillant et d'une notoriété en plein essor depuis 2012, année où il fut lauréat du concours « Talents Chefs d'Orchestre » de l'Adami. Depuis cette date, son talent, sa disponibilité, son charisme l'ont amené à diriger de nombreux orchestres reconnus. Il est associé à l'OSB depuis 2015.
  • Le Centre culturel ouvre ses portes et la billetterie 1h avant le début de chaque spectacle. À l'heure indiquée du spectacle, les places numérotées ne sont plus garanties. Les retardataires sont placés dans la salle à un moment qui ne perturbe pas le spectacle. exceptionnellement, pour des raisons artistiques ou de sécurité, l'accès en salle peut être interdit une fois le spectacle commencé.
    Ouverture d'un parking couvert de 600 places, accès par la rue Pierre Lemaître. Vous pouvez rejoindre directement le Centre culturel par la passerelle qui relie le parking à l'établissement (env. 2 min de marche)
    Personne à mobilité réduite Le Centre culturel dispose d'un accès et de places aménagées pour les personnes à mobilité réduite. merci de nous prévenir lors de votre réservation afin de mieux vous accueillir.