Oxia + Nicolas Masseyeff + Yannick Baudino

La Belle Electrique, Grenoble

Plus d'informations sur Oxia + Nicolas Masseyeff + Yannick Baudino

  • Dernière danse de l'année 2018 ! Pour cette dernière date place à la fête avec un plateau House/Techno en compagnie d'un trio de choc :)

    ■ OXIA (DIVERSIONS MUSIC - SAPIENS / FRANCE)

    Depuis le premier EP sorti en 1995, le Grenoblois s'est imposé comme l'un des fer de lance de la scène électronique française. Après plusieurs EPs notamment sur Goodlife (label qu'il co-dirigeait avec The Hacker) Oxia délivre un premier album '24 Heures' en 2004. Il sort ensuite de nombreux EPs et remixes sur différents labels tels que Kompakt, 8bit, Herzblut... Son second album 'Tides Of Mind' sorti en 2012 sur InFiné, a été largement salué par la critique, avec une presse internationale unanime.

    Il enchaine ensuite des sorties et remixes sur Hot Creations, Saved, Knee Deep In Sound... En collaborant également avec ses amis Miss Kittin, Agoria ou encore Nicolas Masseyeffavec qui il lance le label Diversions Music en juillet 2016 sur lequel Oxia a sorti deux EPs.

    2017 voit ressortir son hit 'Domino' sur le label Sapiens, accompagné de remixes. Il signe également plusieurs remixes dont notamment celui pour le titre emblématique de Moby 'Why Does My Heart Feel So Bad'

    ■ NICOLAS MASSEYEFF - (DIVERSIONS MUSIC / MOBILEE / HERZBLUT / SYSTEMATIC / NOIR...) - FR

    ■ YANNICK BAUDINO (PARTY INTIME / GRENOBLE)
    Activiste de la première heure de la scène grenobloise, il est le co-fondateur du magasin de disques Interface en 1997, qui est également devenu un label Interface Records sur lequel ont entre autres signé Oxia, The Hacker, Kiko...Ancien membre du projet "Human Body" avec Stephane Deschezeaux, ils signent avec des labels tels que Goodlife, Bigelow... IL sortait récemment avec Oxia, son ami de longue date, un EP sur le label des frères Nic & Mark Fanciulli : Saved Records. Yannick Baudino sera au Bar de la Belle Electrique pour un set "All night long"!