Pantha Du Prince + Scratch Massive + Guests

La Bam (Boîte À Musiques), Metz

Plus d'informations sur Pantha Du Prince + Scratch Massive + Guests

  • Navettes gratuites vers la Place de la République à 1h, 2h et 2h30
    Dans le cadre de la semaine franco-allemande Metz est wunderbar #4 du 21 au 26 mai 2019.
    En partenariat avec Sutter Event.


    La Cité musicale-Metz célèbre la semaine franco-allemande « Metz est wunderbar » avec un plateau d'artistes allemands et français, fers de lance d'une scène électronique vivace et avant-gardiste, à l'instar de scène musicale allemande des années 70 marquée par des artistes électroniques comme Kraftwerk, Neu! ou encore Can.
    Une soirée qui transformera la BAM en gigantesque dancefloor digne des meilleurs clubs berlinois !

    Hendrik Weber, plus connu sous le nom de Pantha du Prince, est un compositeur et musicien allemand qui appréhende la musique sous l'angle de l'énergie en se servant du son comme d'un matériau brut, et qui voit le monde entier comme un instrument. Il se définit comme un romantique digital qui retranscrit ses émotions sur une musique électronique sensuelle et envoûtante.

    Les Scratch Massive pratiquent une musique électronique moderne, assumant parfaitement sa filiation avec la pop mais pour mieux se détourner de ses clichés. Une ligne de conduite impeccable qui aura vu le duo de DJ/producteurs parisien imprimer son groove glacial et ses productions épiques comme l'unedes forces motrices de la musique électronique « made in France » depuis une bonne dizaine d'années.