Peter And The Test Tubes Babies

Secret Place, Saint Jean De Védas

Plus d'informations sur Peter And The Test Tubes Babies


  • En 1978, les punks Peter Bywaters et Del Strangefish fondent PETER AND THE TEST TUBE BABIES dans la petite ville de Peacehaven, près de Brighton.
    Après quelques répétitions, ils ont fait leur premier enregistrement 'Elvis Is Dead' qui est apparu sur la compilation de Vaultage '78 des groupes new wave de Brighton.
    Le DJ de Radio 1, John Peel, a adoré la chanson instantanément et a créé une session de John Peel avec les TEST TUBE BABIES.
    Le succès a été époustouflant et PETER AND THE TEST TUBE BABIES est devenu l'un des groupes les plus populaires du Royaume-Uni au cours de la nuit.
    Le premier single "Banned From The Pubs" a suivi rapidement, et les fans et la presse ont paniqué dans une égale mesure.
    À partir de ce moment, tout est devenu fou, les salles de concert à guichets fermés en Angleterre et en Europe et leur grand succès dans les médias ont poussé leur premier album Pissed And Proud au premier rang des charts anglais indé-pendants. Juste après, The Mating Sounds Of South American Frogs est sorti - un produit indispensable pour chaque collection de disques - et a été vendu à plus de 100 000 exem-plaires, ce qui a suscité des invitations de toutes parts.