Pogo Car Crash Control + Gothking + Imparfait

Le Réacteur (Espace Icare), Issy Les Moulineaux

Plus d'informations sur Pogo Car Crash Control + Gothking + Imparfait

  • POGO CAR CRASH CONTROL
    Ils se devaient de passer par Issy ! Les énergumènes de Pogo Car Crash Control, gerbant leur énergie brute sur toute la France depuis quelques temps, est en pleine montée en puissance dans le paysage rock garage français. Tant dans leurs textes -en français- que dans leur musique, les quatre jeunes musiciens fracassent de sauvages larsens en plein visage au milieu de leurs riffs indomptables. Le groupe a sorti son premier EP au mois de Novembre, et ont enchainé les concerts dans toute la France et en Belgique, partageant l'affiche avec Nostromo ou même Black Bomb A. P3C nous présentera donc son premier album, qui sortira le 23 Mars, avant de poursuivre leur tournée 2018-2019, en passant bien sûr pour enflammer le Réacteur !
    GOTHKING
    Après un premier clip avec Gorsad, collectif artistique basé à Kiev, un featuring avec le rappeur estonien Tommy Cash et quelques singles subversifs sortit sur internet, ce jeune trio nous fait comprendre qu'il est là pour dépoussiérer le vieux rock !
    IMPARFAIT
    Assumant un français décomplexé, IMPARFAIT chasse sa frustration et ses angoisses à travers un univers stratosphérique et électrique. Situé quelque part entre NTM et Radiohead, le quatuor impose un Rock Urbain, brut et sans concession.

    Groupe de power métal fondé en 2002 à Hanovre en Allemagne. En 2018, le groupe sort son cinquième album Knightfall contenant un featuring avec le chanteur de Sabaton (légendaire groupe suédois de power métal avec qui Grailknghts a partagé l'affiche sur une tournée européenne en 2008). Avec ses costumes multicolores et son apparence auto-dévalorisante, le groupe se démarque de la foule de groupes de heavy metal plutôt sombres. Néanmoins, le groupe utilise les clichés établis, tels que les guerriers héroïques qui combattent des forces obscures.
    FATE GEAR
    Groupe de power métal entièrement féminin originaire de Tokyo, au Japon, formé en 2015 par l'ancienne membre du groupe Destrose, Minako Nakamura et la chanteuse Nico Shizuka. Le groupe vient de sortir son troisième opus « 7 years ago ». La venue de Fate Gear sur cette date marquera la clôture des Japonismes 2018 à Issy (Une manifestation culturelle en écho au 160e anniversaire des relations diplomatiques entre la France et le Japon).
    MIKE ROCK
    Figure emblématique du djing rock français, martèle ses platines depuis plus de 10 ans à grand coup de rock n' roll ! Seul DJ Français à poser ses platines dans le monde entier. Des clubs de Berlin au strip de Las Vegas, ou de Tokyo à Moscou en passant par Londres. Véritable entertainer sur scène, ses mixes déjantés ont fait vibrer les clubs et festivals avec des sets énergiques et pointus, comme le Hellfest dont il est le DJ officiel. On l'a aussi vu accompagner Waxx sur les planches de la salle mythique de l'Olympia. Avec Mike Rock un seul mot d'ordre : Party Hard !