Primo Tempo

Théâtre Du Beauvaisis - Hors Les Murs, Beauvais

Plus d'informations sur Primo Tempo

  • spectacle jeune public à partir de 4 ans
    Compagnie du Porte-Voix - Florence Goguel
    Le temps, qu'il fait, le temps qui passe... un spectacle qui questionne la relation au monde physique et symbolique, sur les traces d'un nomadisme intemporel.
  • Des « chasseurs-cueilleurs » de sons, qui s'expriment en chantant et en dansant, nous invitent à un voyage à travers des contrées inconnues. Rythme, espace en transformation, les trois interprètes utilisent la voix, le corps et les percussions pour proposer un cheminement poétique évoquant différents états de la nature. L'espace se modifie grâce à la manipulation de matières textiles et de tiges de bambou, créant une architecture en mouvement. Voix parlée, chantée, rythmée et jeu sur des instruments aux formes étranges, complètent ces paysages imaginaires.

    CONCEPTION ET DIRECTION ARTISTIQUE Florence Goguel
    CRÉATION COLLECTIVE
    AVEC Bérengère Altieri-Leca, Gonzalo Campo, Florence Goguel
    REGARD EXTÉRIEUR Martha Rodezno
    CONSEIL MUSICAL, COMPOSITION Frédéric Obry
    COSTUMES, ACCESSOIRES ET DÉCOR TEXTILE Marlène Rocher
    COIFFES Maria Adelia
    LUMIÈRES ET SCÉNOGRAPHIE Paco Galàn
    SON Tania Volke

    © Ivan Siret • coproductions et soutiens : Cie du Porte-Voix, Conseil Général de la Seine-Saint-Denis (aide à la résidence), Maison du Théâtre et de la Danse à Épinay-sur-Seine compagnie en résidence), Espace Georges Simenon à Rosny-sous-Bois, Espace Culturel Lucien Jean à Marly-la-Ville, Centre Culturel Jacques Tati à Amiens, Service Spectacles de la ville de Gennevilliers, Conseil Général des Hauts-de-Seine, SPEDIDAM, ADAMI.

    Presse
    Une impression d'ailleurs riant à offrir aux plus petits. TÉLÉRAMA