Prince Waly

L'affranchi, Marseille

Plus d'informations sur Prince Waly

  • Elu Prince de la Ville par ses pères et frères de Montreuil, PRINCE WALY nous revient enfin, plus que jamais décidé à laisser sa plume expérimentée enchaîner les storytellings pointus et incisifs pour une filiation orchestrée dans les règles de l'Art, du Grand.

    Longuement étoffée au fil des amitiés et des rencontres ayant dessiné sa destinée, la démarche artistique du rappeur éclate désormais à son zénith au son de nouvelles histoires irrésistibles écrites suite à la sortie de “Junior”, son premier EP composé par Myth Syzer, sorti il y a deux ans.

    Fidèle à l'héritage d'un 93 qui l'habite, et surtout fier de celui du Roi qu'était son père lors de l'ère glorieuse du rap francophone des années 90, Prince Waly exhale dans sa musique majestueuse et romanesque toute l'amplitude de ses motions créatives et de ses influences avec une profondeur de style unique. À l'écoute: une ligne directrice flamboyante, et un univers aux dimensions de galaxie, tout à lui.

    Débordant d'uppercuts métaphoriques et de singles riches aux évocations cinématographiques, son tonitruant “BO Y Z” marquera le début 2019 de son éclectisme et de sa foudre. Laissez-vous entraîner par la singularité et la chaleur du TV rap du jeune MC au long de cet EP aux allures de séance de cinéma auditive qui remplira vos horizons d'images indélébiles. Pour y revenir, encore et encore.