Schizophonics

Secret Place, Saint Jean De Védas

Plus d'informations sur Schizophonics

  • Michale Graves a mené une carrière de musicien sur plus de 2 décennies
    Il a été le leader et chanteur de Misfits de 1995 à 2000, période pendant laquelle le groupe a écrit et sorti trois de ses plus grands succès : "American Psycho" (1997), "Static Age" (1997), et "Famous Monsters" (1999)

    Ces albums incluent des hits tels que "Scream!", "American
    Psycho", "Saturday Night" ou encore "Dig Up Her Bones", que Michale Graves joue encore en concert avec son projet solo
    Michale Graves ne cesse de partager son art et a sorti de nombreux albums solo tels que "Vagabond", "Lost Skeleton Returns", "Vagabond Acoustic", "Supernatural", "Wanderer", "Zombies Unite", "Wanderer Acoustic", "Drifter", Revenge of the Zombies", "When Worlds Collide", présentant différents aspects de son écriture et des styles qu'il peut aborder, parmi lesquels rock, folk, country, punk et bien d'autres
    Le set de Michale Graves sur cette tournée sera composé de classiques de Misfits et de morceaux de son projet solo

    The Easymen (Punkabilly - Montpellier)
    Ce trio d'agités, basé dans le sud de la France, (à Montpellier) est composé de 2 rescapés des Mad birds, et de Easy Mike à la contrebasse. Ce dernier forme avec Easy DJ à la batterie une section rythmique sauvage et efficace. Lorna Easy Phil à la guitare et au chant s'est fait les doigts et les cordes vocales avec Vonn, les Vierges et les Sheriff.
    The Easymen...Assurément du Rock'n'Roll, et probablement du Punkabilly... épuré, rapide, efficace, rythmé, et avec des vraies mélodies dedans...
    C'est pas compliqué...On fait chauffer les amplis, on affûte les baguettes, on se racle la gorge, et en avant toute...Ready, steady, go go go Torpedo!