Soirée Trente Trente

Espace Jean Vautrin (Chapelle De Mussonville), Bègles

Plus d'informations sur Soirée Trente Trente

  • Soirée proposée dans le cadre du Festival Trente trente qui débute à Bègles et se poursuit à la Manufacture - CDCN.
    "9" par Claudio Stellato, tout public à partir de 10 ans. (Bègles)
    Des clous, du bois, quelques outils et des gestes quotidiens qui nous semblent sans importance, revisités et transformés dans un atelier de bricolage fantastique.Claudio Stellato s'intéresse depuis longtemps aux mariages inédits du corps et de la matière. Danseur pour différentes compagnies puis chorégraphe, il crée L'Autre en 2011 puis La Cosa en 2015. Il est associé en tant qu'artiste aux Halles de Schaerbeek à Bruxelles.
    « Disparue » - Marcela Santander Corvalán, Danse. (A la Manufacture - CDCN).
    Proche du sol, à genoux pliés, Marcela Santander Corvalán fait varier son équilibre ou la disposition de son bassin. Évocation d'une ancienne danse japonaise, la pose multiséculaire y révèle toute son ambiguïté et sa richesse symbolique.
    « La chair a ses raisons » - Mathieu Desseigne / Naïf Production, Danse
    La chair a ses raisons que la raison ignore... Mathieu Desseigne regarde aujourd'hui dans le rétroviseur ses 25 années de pratique, de l'acrobatie à la danse, pour se demander de quelles histoires le corps se fait le porte-parole.
  • Accessibilité : sauf indication exceptionnelle, le placement est libre dans toutes les salles de spectacles de Bègles. L'ouverture des portes se fait 30 mn avant le début du spectacle. Il est interdit de photographier, de filmer, d'enregistrer, d'utiliser des téléphones portables, de manger ou de boire dans les salles de spectacle.

    Soyez à l'heure ! : les représentations commencent à l'heure précise. À la fermeture des portes de la salle de spectacle, l'accès aux places n'est plus garanti. Par respect pour le public et les artistes, les retardataires sont parfois placés au fond de la salle dans la mesure des places disponibles. Toutefois, selon les contraintes des spectacles, l'accès aux salles peut également être refusé aux retardataires. Dans ce cas, le remboursement ne peut être envisagé. Merci de votre compréhension.

    A quel âge ? : des spectacles sont proposés aux jeunes spectateurs et les âges conseillés doivent être respectés pour l'enfant, pour le bon déroulement du spectacle et le respect des autres spectateurs. Ils sont donnés par l'équipe artistique et l'équipe des relations avec le public en fonction du contenu et de la durée de la représentation. Attention pour certains spectacles, l'accès pourra vous être refusé avec l'enfant. Si vous avez un doute sur l'âge minimum requis, n'hésitez pas à contacter le service culturel.

    Personnes à mobilité réduite : toutes les salles de spectacle sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, il est préférable de nous contacter lors de votre réservation et d'arriver 15 mn avant l'heure du spectacle.

    Nous contacter : Service culturel - 05 56 49 95 95, de 13h à 18h30 les lundis et de 8h30 à 17h du mardi au vendredi, 77 rue Calixte Camelle 33130 Bègles.