The Lemon Twigs + Laure Briard

Plus d'informations sur The Lemon Twigs + Laure Briard

  • L'Aéronef en accord avec Radical production présente :
     
    THE LEMON TWIGS (Usa)
    Rock
    + Guest
     
    Enfin ! Les frères de The Lemon Twigs lèvent le voile sur leur projet le plus ambitieux à ce jour : Go To School, leur second album, paru le 24 août 2018 via 4AD. Les 15 titres de cet album concept aux allures de comédie musicale ont été écrits, enregistrés et mixés au domicile du duo formé par Brian et Michael D'Addario, à Long Island.
    Go To School raconte la déchirante histoire de Shane, un chimpanzé élevé comme un petit garçon et rencontrant les obstacles de la vie parmi les êtres humains. Todd Rundgren et la vraie mère des frères D'Addario apparaissent sur cet album comme les parents de Shane. On notera que ce nouvel opus accueille les participations de Jody Stephens (le batteur de Big Star) et de leur père Ronnie D'Addario.
    The Lemon Twigs ont émergé en 2016 avec leur premier album Do Hollywood, acclamé par la critique, et assureront cet automne les premières parties d'Arctic Monkeys au Royaume-Uni et pour certaines dates européennes.
    Nouvel album : Go To School (août 2018 - 4AD)
    Dans la même veine : The Who - David Bowie - Todd Rundgren
     
     
    LAURE BRIARD (Fr)
    Pop
    Pour forger son style, Laure Briard a collaboré avec Julien Barbagallo (Aquaserge, Tame Impala) ou encore Julien Gasc. Parmi ses icônes on retrouve Françoise Hardy, Margo Guryan, Vashti Bunyan. Cette jeune artiste signe depuis ses débuts en 2013 des albums intimes entre réalisme et poésie. Elle explore les esthétiques, pop rock sur Révélation (2015), accents Bossa et premiers textes en portugais avec Sur la piste de danse (2016), et univers yéyé psychédélique sur Sorcellerie (2017). Découvrez Laure Briard.
    « Autant influencée par les expérimentations de Broadcast que par la musique turque des années 60, on attend avec impatience la suite d'une discographie hétéroclite et pour l'instant sans faute. » Modzik, Guillaume Cohonner
    Dans la même veine : Calypso Valois - Pépite - Halo Maud