The Raconteurs

L'olympia, Paris

Plus d'informations sur The Raconteurs


  • CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE
     
    L'achat de places pour ce spectacle est soumis à l'acceptation par l'acheteur des conditions particulières de vente suivantes :
     
    VEUILLEZ NOTER QUE CE CONCERT EST SANS TÉLÉPHONE. 
    INFORMATION IMPORTANTE DE LA PART DE L'EQUIPE DE THE RACONTEURS :
    Aucun appareil d'enregistrement audio, vidéo ou photo n'est autorisé. Nous pensons que vous apprécierez de vivre ensemble le concert à 100% au moment présent et de partager notre amour de la musique, sans intermédiaire.
    A votre arrivée à la salle, une fois le contrôle des billets passé, vous serez amené à traverser une zone dédiée Yondr dans le hall. Dans cette zone, nous vous demanderons de placer votre téléphone et tout appareil qui permet de filmer, enregistrer ou photographier dans une pochette dédiée qui sera verrouillée jusqu'à la fin du concert. Vous conserverez votre téléphone ou appareil dans cette pochette sur vous pendant le concert. Si besoin et à tout moment, vous pourrez déverrouiller cette pochette en vous rendant dans la zone dédiée Yondr.
     
    LIMITE D'ACHAT ET BILLET NOMINATIF : 
    Afin de permettre au plus grand nombre de fans d'acheter des billets et pour lutter contre le marché parallèle et la revente illicite de billets, les achats seront limités à 4 places par commande et par client. 
    Un contrôle des commandes sera effectué dès la mise en vente. Elles pourront faire l'objet d'une annulation si plusieurs commandes comportent les mêmes noms, coordonnées et/ou cartes bancaires. 
    Les billets sont nominatifs, incessibles, et non remboursables. 
    Ils seront contrôlés à l'entrée de la salle. 
    L'acheteur accepte par conséquent de se présenter au contrôle, accompagné des autres détenteurs des billets de sa commande, et de justifier de son identité à l'entrée du spectacle par une pièce d'identité officielle.