They Call Me Rico & The Escape + 111

Ninkasi Gerland / Kao, Lyon

Plus d'informations sur They Call Me Rico & The Escape + 111

  • Les choses ne pourraient aller mieux pour le Bluesman canadien qui poursuit son ascension. Après une prestation très remarquée au Nuits de Fourvière en première partie de l'illustre Jack White l'été dernier (les murs du théâtre Antique tremblent encore), c'est maintenant au tour du magazine Rolling Stone de consacrer une pleine page à notre Lyonnais d'adoption dans le présent numéro (Janvier 2018), mentionnant même son nom sur la page couverture, au pied du Boss, Bruce Springsteen.

    Et dans la foulée, coup de coeur Oui FM qui présente le tout nouveau clip pour la chanson-titre de l'album, Sweet Exile.

    Le nouvel album, Sweet Exile (présentement dans le top 30 de la liste Ferarock), enregistré en groupe avec ses acolytes The Escape, été salué unanimement par la critique des deux côtés de l'Atlantique. Plusieurs titres sont couramment en playlist sur aussi sur RTL2 et FIP.

    Il vous proposera le jeudi 10 octobre un concert avec ses pistolleros The Escape.

    Possédant plus d'une corde à son arc, et aimant créer de nouveaux projets et relever de nouveaux défis, Frédéric Pellerin alias Rico présente maintenant son nouveau projet: THEY CALL ME RICO & The Escape.

    Au Menu, les chansons de Rico mais plus encore, des incursions dans le matériel de son premier groupe, Madcaps, ainsi que quelques ré-interprétations de pépites méconnues, le tout revampé à la manière Rico.
    RICO : Vocal Lead, dobro, guitar, Percussions, harmonica - Jean JOLY : Bass
    Russell STEGEMAN: Guitar, back vocal - Nicolas CHARBONNIER : Drums - Charlie GLAD : Keys