Tribute Depeche Mode + The Cure

Le Bikini, Ramonville

Plus d'informations sur Tribute Depeche Mode + The Cure

  • Au vu du succès de la soirée du 19 janvier au Metronum.

    ELSE PRODUCTIONS ose LE BIKINI en ce début de saison. Le plateau PERSONAL JESUS & THE OTHER VOICES vous ouvrira les portes de la salle rock mythique de Toulouse.

    1500 places pour vous en cette soirée, SOLD OUT comme au Metronum ? Chiche !

    Pour vous ravir vous pourrez accéder à la fin de ces 2 monstres de la New-Wave à une soirée spéciale années 80 spécialisé New-Wave.

    Cette nouvelle vague risque de faire parler d'elle, une tournée nationale s'amorce...

    A bon entendeur show garanti !!!
  • PERSONAL JESUS dynamisera votre soirée avec un bel extrait de la carrière de DEPECHE MODE :
    Dans un concept plus électrique, plus "rock", ils incarnent l'esthétique,... l'essence même du groupe "Depeche Mode",... icône du mouvement new-wave des années 80...
    Le groupe le plus " Dark " et " Fun" à la fois, mêlant musique éléctronique, et musique atmosphérique, empreinte mélancolique et poétique.
    L'impact de "Personal Jesus" se vit en concert durant lesquels vous découvrirez un show surprenant...habillé de vidéo...un son à couper le souffle !... une expérience authentique, inoubliable.
    Soyez les bienvenus dans l'univers de ... PERSONAL JESUS


    THE OTHER VOICES fera planer votre soirée avec un bel hommage :
    Ici, pas de costumes trop grands pour eux, pas de gestes empruntés à d'autres, pas de troubles de la personnalité... les musiciens du groupe ne cherchent à aucun moment à singer Robert Smith et sa bande, mais mettent leur personnalité, leur savoir faire et leur sensibilité au service des morceaux des inimitables The Cure.


    En première partie vous découvrirez le duo
    BLACKFEET REVOLUTION (scène Indé Rock Paris)
    ELSE PRODUCTION Tiens à chaque soirée tribute à vous faire découvrir un artiste indé authentique!!, ici BLACKFEET REVOLUTION
    Blackfeet Revolution s'exprime à travers un rock énergique sans concessions, mélange d'un grunge moderne boosté au blues qui trouve son essence dans la performance live. Il cultive son indépendance en mélangeant le culte de la distorsion et des grosses batteries à des inspirations mélodiques pop