Ultra Vomit + No One Is Innocent + Princesses Leya

Radiant-Bellevue, Caluire Et Cuire

Plus d'informations sur Ultra Vomit + No One Is Innocent + Princesses Leya

  • ULTRA VOMIT
    Groupe unique de heavy metal parodique français, ULTRA VOMIT est un groupuscule nantais. Leurs morceaux, à base de paroles humoristiques, hilarantes, volontairement absurdes, sont influencés par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Leurs live sont une grande fête du rire et du pogo, aux cours desquels les headbangers barbus, chevelus et même chauves, en arrivent à se livrer à la danse des canards ou à des chenilles géantes ! L'historique du groupe (trop longue pour que ce communiqué de presse reste lisible) est résumé ci-après : depuis l'an de grâce 1999, Ultra Vomit a sorti 3 albums, changé 26,3 fois de bassiste, créé 2 civilisations pas encore alphabétisées vouant un culte à la chevelure flamboyante de Fetus et mangé 7 bananes.
    www.facebook.com/ultravomitofficiel/
  • NO ONE IS INNOCENT
    La carrière de NO ONE IS INNOCENT est marquée par des succès, des tempêtes, des coups de gueules, et des combats jamais perdus d'avance. Depuis la déferlante Propaganda en 2015, Kemar, Shanka, Thunder B, Gaël et Popy brûlent les planches. No one est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé, qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d'anthologie sur de grandes scènes (Hellfest, Stade De France...). Toujours fidèle à son ADN, entre des racines chez Black Sabbath, Rage Against The Machine, les Stooges, No One sait surprendre avec une formule à l'épreuve du temps : riffs implacables, groove, hymnes incarnés. Une formule qui les impose encore et toujours dans le cercle restreint des chefs de clans du rock à grosses guitares.
    www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel/

    PRINCESSES LEYA
    Show musical humoristique inédit, mêlant concert et théâtre. Porté par Antoine Schoumsky (Découvert chez Ruquier, Golden Moustache et Studio Bagel) et Dédo (Pionnier du Jamel Comedy club et actuellement sur Netflix), ce spectacle a pour ambition de faire rire les métalleux d'eux-mêmes et surtout de casser les clichés que les non-initiés peuvent avoir sur ce genre musical particulier.