Wild Classical Music Ensemble, It It Anita Et Phoenician Drive

Antipode Mjc, Rennes

Plus d'informations sur Wild Classical Music Ensemble, It It Anita Et Phoenician Drive

  • Antipode MJC Rennes présente

    🇧🇪 Belgiëque 🇧🇪 du jeu. 21 au dim. 24 mars
    4 jours de folies belges ! Concerts / Expos / Bières

    Depuis septembre 2017, nous avons décidé de tirer un fil rouge, jaune et noir, aux couleurs du drapeau belge. Il y a quelque chose qui flotte dans l'air, de l'autre côté de la frontière, dans un pays où la scène musicale est pléthorique, aventureuse, captivante.

    Afin de plonger totalement dans le quotidien de nos voisins, nous vous proposons quatre jours de programmation exclusivement belge, durant lesquels nous en profiterons pour fêter les 8 ans de Bruxelles Ma Belle !

    -------

    Jeudi 21 mars - 20h
    http://bit.ly/BELGIEQUE210319

    ⊙ Wild Classical Music Ensemble
    Signé chez BORN BAD RECORDS, le Wild Classical Music Ensemble est né d'un atelier d'expérimentation sonore. Créateurs d'un rock sauvage et enragé qui laisse place à une improvisation déchaînée, les six musiciens livrent des performances punk et électriques.

    ⊙ It It Anita
    Puissant, mélodique, survolté, les qualificatifs ne manquent pas pour qualifier It It Anita, dont les concerts marquent à jamais les tympans qui trainaient innocemment dans le coin.

    ⊙ Phoenician Drive
    Sous influence krautrock, Phoenician Drive recherche la transe hypnotique en prenant appui sur des grooves orientaux. C'est un voyage psychédélique, musical et spirituel qu'offre le sextet.

    -------

    Des expos dedans et dehors tout au long de la semaine :

    📸 "One minute after project" de Olivier Donnet

    🎨 Les fresques de Jaune
    -------

    ➜ Ouverture des portes : 20h00
    ➜ Début des concerts : 20h30