Wok And Woll

Salle François Mitterrand, Carmaux

Plus d'informations sur Wok And Woll

  • Prenez deux louches de Bach, une de Tchaïkovsly, une pincée d'ACDC, un soupçon de Stevie Wonder et un zeste de Rolling Stones, le tout relevé d'une sauce Gipsy Kings, mélangez le tout vigoureusement en chantant à tue-tête. Vous obtenez un Wok'n'Woll servi chaud bouillant par un duo clownesque capable de bondir d'un genre à l'autre dans une partie de ping-pong musical échevelée.

    De formation classique, le violoniste Kordian Heretynski et le pianiste Pierre-Damien Fitzner,
    ont décidé de sortir du cadre et de faire le show avec ce spectacle où se croisent opéra, classique, rock'n'roll, R&B, chanson française et diverses joyeusetés sorties tout droit de leur imagination. Dès les premières notes jouées, les grandes oeuvres deviennent sujettes à un monde imaginaire et le rapport burlesque s'installe entre les deux personnages. L'espace de jeu se transforme au fil des phrases musicales et invite les spectateurs dans l'univers onirique des deux interprètes. La musique n'a plus de frontières, les mélodies se mélangent, s'enchevêtrent, disparaissent pour mieux réapparaître.

    Avec un humour délirant et des saynètes menées à cent à l'heure, Wok'n'Woll est un spectacle extravagant et réjouissant, un cartoon mélodieux et hilarant où l'absurde n'a d'égal que la virtuosité. Une recette à déguster en famille sans aucune modération.