Youv Dee Gear 3 - Release Party

La Bellevilloise, Paris

Plus d'informations sur Youv Dee Gear 3 - Release Party

  • Membre du groupe l'Ordre Du Périph avec Assy, Swan et Arsn, YOUV DEE apparaît pour la première fois en solo 2016 sur « Freestyle Nitro ».

    Début 2017, il sort sa première mixtape en binôme avec Assy intitulé 'Beta Test'.

    En novembre 2017, le premier projet de L'Ordre du Périph intitulé 'Vogue Merry' voit le jour. Il lance son premier projet solo quelques semaines après, « GEAR 2 » (15 Millions de streams en 1 an).

    Il est apparu au cours de l'année sur différents projets tels que le morceau « Top » en binôme avec Sirap (mixtape LAODY v1) ou Mugiwara, EP de son groupe L'Ordre du Périph vainqueur des Inouïs du Printemps de Bourges 2018, avec qui il aura fait une tournée de plus de 40 dates en France et en Europe (Suisse, Slovaquie...)

    S'il fait partie des pionniers en France à se lancer sur des sonorités trap-métal, il excelle également dans des ambiances plus chill, plus mélodieuses qui montrent les deux facettes de la personnalité de Youv Dee. Un style vestimentaire, une gestuelle, un flow ambianceur, des lyrics cryptés aux références variées, Youv Dee a pris clairement une longueur d'avance sur le rap game et prouve que même en solo les membres de l'ODP sont incontournables.

    Facilement identifiable avec son style propre à lui, Youv Dee a pu se faire remarquer sur internet via ses réseaux sociaux, lui, qui est très proche de son public (70k followers sur Instagram).

    Avec des textes très générationnels, Youv Dee parle de son quotidien, sa vision du monde, sa passion pour les mangas, les jeux vidéo et son but dans la vie : réussir en devenant le meilleur, ce qu'il entreprend un peu comme son modèle : Luffy du Manga One Piece.

    Pour sa deuxième mixtape GEAR 3, sortie en décembre 2018, Youv Dee s'est entouré de beatmeakers talentueux tel que Skuna (Colombine), Mems (Damso), Lekeus et Ambicious.

    Avec la sortie du clip « Bendo » Youv Dee a prévenu son public qu'il revenait encore plus fort : 28ème au top tendances Youtube quelques heures après la sortie ...