Chargement en cours...
Meilleur résultat
Évènements
Artistes
Lieux

Aucun résultat

L'événement
Concert DOMINIQUE A à Brest @ LA CARENE - Billets & Places

DOMINIQUE A

Concert

Variété française / Chanson

LA CARENE29200 Brest Ventes terminées
Informations
Ouverture des portes à 20h / Début des concerts à 21h.

2018 sera une année à deux facettes pour Dominique A qui nous propose de suivre les deux fils rouges de sa carrière tel un diptyque : un premier album à venir en mars 2018, Toute latitude, qui fait la part belle au rock, à l'électrique et l'électronique, puis une suite, à l'automne, La fragilité et ses mélodies plus acoustiques et intimistes, enregistrée en solo cette fois-ci. Ces deux sensibilités, qui font son ADN depuis 25 ans, Dominique A les exploitera sur la route dès le mois de mars au cours de deux tournées différentes.

Dans la Grande Carène, c'est l'album rock qu'il fera résonner avec son groupe, accompagné d'images superbement oniriques, fruit d'une collaboration avec le réalisateur de films d'animations Sébastien Laudenbach, prix du jury au festival international du film d'animation d'Annecy 2016.


Organisateur : La Carène
L'artiste
Le lieu
LA CARENE, Brest : programmation, billet, place, infos

LA CARENE

30 rue Jean Marie Le Bris

29200 Brest

Situer sur une carteAccès à la salle
Nouvelle salle de musiques actuelles de la communauté urbaine de Brest, la Carène est ouverte depuis mars 2007. Elle a pour but de stimuler les pratiques artistiques dans un idéal de développement individuel et collectif des citoyens, puis elle contribue à la diffusion & au renouvellement des musiques d'aujourd'hui. Ses missions portent sur la diffusion, l'accueil des artistes, l'accompagnement des pratiques amateurs et sur le renouvellement des des publics. Avec ses deux salles de concerts, sa scène-terrasse de 500 places, son grand hall avec bar, ses 7 studios de répétition, un centre d'information et de ressources ainsi que des loges confortables, la Carène est un véritable complexe dédié aux musiques d'aujourd'hui.